| coucou | |
|
+4paffounette pidjy laliliarobe mimiecharlier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimiecharlier Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Bruxelles / Mons Année d'étude : Master 1 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: coucou Lun 9 Juin - 17:30 | |
| hum... eh bien il ne reste plus qu'à me lancer ^^ Pas grand chose à dire de spécial, en fait; je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans, et je viens de Bruxelles ! => c'est en général à ce moment là que tout le monde me demande "Mais pourquoi tu viens à Mons si tu as l'ULB à côté de chez toi ?" Après tout, ça ne choque personne quand c'est l'inverse, non ? Enfin, j'avoue qu'à la base, le fait que mon petit ami veille venir à Mons à LÉGÈREMENT pesé dans la balance... juste un peu Et puis je dois avouer que vous être vachement plus sympa que les bruxellois ! ( non je fais pas de la démagogie...) Honnêtement, il y a vraiment une ambiance plus conviviale ici, les gens sont pour la plupart très sympa, et l'unif est plus petite : j'ai pas l'impression de n'être qu'un petit numéro anonyme sur une liste... je suis quelqu'un de discrète et timide, mais faut pas pousser tout de même ^^ Je suis évidemment intéressée par la psycho ( sans blague ^^) et l'éducation aussi, en fait, même si je ne sais pas exactement ce que je veux faire plus tard (j'voudrais être écrivain, mais je sais qu'on ne vit pas facilement d'écriture dans notre p"tite Belgique ;) ) Voila, pour le reste, eh bien j'espère que vous saurez m'aider si petit soucis il y a... et pouvoir vous rendre la pareille A bientôt ! | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 17:40 | |
| bienvenu à toi, je comprend bien pq mons, c'est vrai que l'ulb fait trés usine à psy et notre ambiance est inégalable hein les filles | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 17:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 18:06 | |
| Qu'est qu'il ferai sans nous hein PAFF? | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 18:11 | |
| mdr moi je dis que feriez vous sans moi mdrrrr (oui j'ai un sursaut d'égo mais la bonne excuse c'est que c'est les exams c'est bon pour le moral ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 18:27 | |
| au fait pidjy comment va ta santé depuis que tu es hypocondriaque??? | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 18:34 | |
| et bien sois la bienvenue^^ oui c'est vrai que j'aime assez aussi l'ambiance de l'UMH (on ne va pas toujours se plaindre non plus hein !) mais je crois que tu sais déjà comment fonctionne le forum... Enfin si il y a besoin, on est là allez courage on arrive à la fin desexams et de l'année (et oui déjà...) | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 18:34 | |
| et toi la bipolaire tu peux parler hein de santé!
mdr!
jtaimeuhhh ma paff | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 18:43 | |
| Moi aussi je t'aimeuuuuuuuuh Mais bon c'est mauvais pour la santé d'aider les autres, plus tu aide plus t'es atteinte ... Ou alors c'est au fur et à mesure que je veillie ... Possible mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 18:45 | |
| Hypochondriaque, bipolaire,égocentrique !! Tu vois en psycho il y a de tout!! Vive la diversité culturelle pathologique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Bruxelles / Mons Année d'étude : Master 1 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 19:57 | |
| Merci de votre accueil ^^ | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 7:17 | |
| - laliliarobe a écrit:
- Hypochondriaque, bipolaire,égocentrique !! Tu vois en psycho il y a de tout!! Vive la diversité
culturelle pathologique !! et je vous parle pas des autres "pseudo" qui arrivent... bienvenue mimicharlier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 8:05 | |
| Bienvenue Par contre, suis pas sûre que la psycho ce soit l'idéal pour "gagner sa vie" |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 8:27 | |
| Bah, ça reste assez vaste, y'aura bien un secteur où il restera une p'tite place pour moi... (ou alors ne me reste plus qu'à me dégoter un mec TRES riche Puis, bon, j'aimerais bien vivre de mon métier ( c'est quand même mieux si y'a moyen...) mais l'argent n'est pas non plus ma motivation première dans la vie ! J'aimerais surtout faire qqh qui me plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 8:31 | |
| C'est le principal |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 9:04 | |
| lol kelli ben j'essaye tjr d'atteindre le pire rang du forum j'imagine que ce doit être posteur psychologue | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 9:57 | |
| Mouahahah nan nan psychiatre, l'ultime range de la folie !! | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 10:30 | |
| - pidjy a écrit:
- lol kelli ben j'essaye tjr d'atteindre le pire rang du forum j'imagine que ce doit être posteur psychologue
ne soit po si modeste Pidjy.... voyons... | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 10:44 | |
| de toute façon wicca je sais que je ne saurais pas atteindre ton niveau tu es bien meilleure que moi (si si suis sincére)
rah quel insulte kelli pas çà noooooooooooooooooooon | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 10:58 | |
| il me semblait bien... il me semblait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Juin - 11:06 | |
| Ahahah je viens de réaliser un truc, vu que WIcca est au plus haut rang et qu epidjy qualifie le range le plus haut du "pire" ben dsl Wicca ms administratrice c la pire des pathos!!
Je dénonce , je dénonce .... | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 11 Juin - 23:03 | |
| bienvenue à mimicharlier | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Juin - 6:50 | |
| Bienvenue mimicharlier!
T'as bien raison sur Bruxelles, je voulais aller là au début mais qd g vu le campus, les gens,... je suis partie en courant lol
Bonne m...e à tous pour la fin des examens, on y arrive on y arrive!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|