Invité Invité
| Sujet: Coucou Lun 3 Déc - 16:08 | |
| Coucou tout le monde, Voilà, je me présente, je m'appelle Chloé, je suis instit primaire et j'ai pris la décision de reprendre mes études... Je suis actuellement en année prépa au master en sciences de l'éducation. Cette présentation est brève, mais je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 3 Déc - 16:15 | |
| biienvenue à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 3 Déc - 16:22 | |
| Merci |
|
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 3 Déc - 17:51 | |
| bienvenu à toi chloé et bonne chance pr la prépa | |
|
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Lun 3 Déc - 18:01 | |
| | |
|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 3 Déc - 19:41 | |
| bienvenue et n'hésite pas si tu as un problème | |
|
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Lun 3 Déc - 19:53 | |
| | |
|