| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 17 Oct - 7:44 | |
| coucou à tous, je me présente marine , j'ai 20 ans , et jsuis en 3 ème bac psycho. je suis déja venue plusieurs fois mais voila je m'inscris enfin! hii j'adore les smileys comme loisirs, j'ai fait de la danse, et 9 ans de volley. Aussi non j'adore rencontrer de nouvelles personnes j'espère que je pourrai apporter mon aide qd on sera tous à très bientot |
|
| |
°Cyn° Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bray Année d'étude : M1 famille-systémique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 7:50 | |
| Hey mais voilà celle qui m'héberge volontier chez elle hihi Bienvenue dans ce super forum, tu t'es enfin inscrite,il était temps! loool Tu vas voir Marine, ici c'est super Gros bisous signé : l'incruste | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 9:16 | |
| bienvenu à toi marine ben vi il étais temps déjà 3 ans et tjr pas inscrite non mais çà ne va nié lol, en tout cas tu verra que l'ambiance et l'entraide est trés bien ici
si t'a besoin d'aide sur un corus ou le projet moi et mes cher(e)s collégues t'aideront toi et les autres volontier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 10:30 | |
| |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 12:23 | |
| Bienvenue Marine Tu fais quoi comme danse? | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 13:53 | |
| bienvenue marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 19:58 | |
| hihi miciii bcp jviendrai surement te voir pidjy moi si je peux aider pr les gens de premières ou deuxième , il n'y a pas de problème si je peux , jsuis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 20:00 | |
| hihi coucou valll et vi jme suis enfin décidée que de bonnes choses nous attendent ici hihi à bientooo |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 20:01 | |
| oki marine sans prob et mon msn est sur mon profil ici donc t'hésite pas j'ai jamais refusé l'aide à quelqu'un tu peux vérifier chez ceux qui me connaissent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 20:02 | |
| - Kikou a écrit:
- Bienvenue Marine
Tu fais quoi comme danse? ahhh j'ai trouvé comment on fesait j'ai fait de la salsa, et je danse un peu de rnb, et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 20:03 | |
| - paffounette a écrit:
- bienvenue marine
et kikouuuuuuu ca va biienn?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 20:06 | |
| - pidjy a écrit:
- oki marine sans prob et mon msn est sur mon profil ici donc t'hésite pas j'ai jamais refusé l'aide à quelqu'un tu peux vérifier chez ceux qui me connaissent)
voila voila c'est fait , t'es rajouté hihi j'hésiterai pas alors |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 20:44 | |
| - marine a écrit:
- paffounette a écrit:
- bienvenue marine
et kikouuuuuuu
ca va biienn?? oui oui ça va, enfin je recommence la 2ème donc 6h de cours par semaine et toi? ça va la 3ème, j'ai entendu dire qu'il y avait énormément de boulot (pourtant je t'envie ) Bisouxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 18 Oct - 7:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 18 Oct - 9:30 | |
| - marine a écrit:
- Kikou a écrit:
- Bienvenue Marine
Tu fais quoi comme danse? ahhh j'ai trouvé comment on fesait
j'ai fait de la salsa, et je danse un peu de rnb, et toi?? De la salsa aussi + de la danse classique, du modern Jazz et de la danse orientale. La dernière, j'ai commencé cette année et j'adore trop :) C'est qui ton prof de salsa? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 18 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 19 Oct - 7:40 | |
| rho jc puu, jdemanderai tanto à un copain lui il s'en souvient surement mais je fesais ça au tunel de la salsa à charleroi , jc pas si tu vois..et puis j'ai commençé à mons près dela grande place mais bon le prof était assez bizare on va dire et toi tu fais ça ou?? biizouu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 19 Oct - 7:43 | |
| il me semblait bien que jt'avais pas vu...euh c kan les tp au fait ? c déja pas mal quand même , après on voit la différence , et puis vaut mieux prendre moins et être sur de les réussir au moins ca te fais une bonne troisième en vue hihi j'adore les smilies |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 19 Oct - 11:52 | |
| bah en fait le tp y a pas de dates précises, c'est le tp qui faut trouver un petit enfant avec des problèmes. Enfin nous on a trouvé l'enfant mais on a pas encore commencé avec lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|