| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarabulle Posteur Borderline
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : la louvière Année d'étude : master 2 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: coucou Mer 19 Sep - 18:54 | |
| en tant que petite nouvelle sur le forum je viens me presenter
moi c'est marlène, j'ai 20ans et apres reorientation me voila en 1ere bac psycho
j'habite a la hestre un coin paumé pas loin de la louviere
je suis plutot du genre timide (a mon grand regret mais bon) mais une fois que je connais bien les gens ça s'ameliore :p
sinon j'aime bien passer du temps a regarder des manga, lire et bien evidement voir mes amis
voila je pense avoir rapidement fait le tour | |
|
| |
Djou Posteur Borderline
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 19 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue ! ;-)
Moi c'est Julie... 3eme Bac...
Je te souhaite bonne chance pr cette année ( et les suivantes aussi, bien entendu ) ;-) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 19 Sep - 18:58 | |
| bienvenu à toi marléne et welcome en psycho tu verra super ambiance je te souhaite de réussir en psycho et que tout se passe bien tu verra que sur psychohelp on est tous volontaire pr aider les plus jeunes donc n'hésite pas
bonne soirée ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 19 Sep - 19:13 | |
| Moi c'est Mathilde, troisième Bac. Merci pour la photo |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : la louvière Année d'étude : master 2 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 19 Sep - 19:49 | |
| merci a vous 3
c'est deja bien chouette d'etre accueillie si gentillement
et puis courage aussi a vous pour l'année qui commence
j'espere que tout ce passera bien ;) | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 19 Sep - 20:46 | |
| Bienvenu Marlène En espérant que tu te plaises sur ce forum | |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Sep - 11:09 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum! Tu vas voir il est super, il te permettra de trouver une aide pour les cours et de faire de nouvelles rencontres... Et puis ca t'aidera peut-être à vaincre ta timidité (on ne mord pas je t'assure, on est plutôt du genre sympa chez les psycho) Bonne m**** pour cette première, c'est la meilleure année donc profites-en :p | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Sep - 15:40 | |
| bienvenue à toi, moi c'est christine, 2ème bac. Houdeng-aimeries (pas moins paumé que la hestre ) Ce forum est vraiment bien tu verra et comme dis Jess ça permet de se faire pleins de connaissances malgrè la timidité ... N'hésite pas à poser des questions, les gens répondent assez vite quand ils savent t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| merciii tout le monde pour cet acceuil
ça fait plaisir :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Sep - 18:03 | |
| Bienvenue mamzelle! Moi c'est Anaïs et je suis en troisième bac
profite bien de la première c'est assez tranquille :)
C'est pas grave si tu es timide, les gens sont sympa en générale en psycho :p
et bonne chance :) bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|