| coucou | |
|
+4Kikou Pétronille paffounette Cheyenne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheyenne Posteur Borderline
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : 3èbac Loisirs : cheval Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: coucou Mer 26 Sep - 20:13 | |
| Bien le bonsoir pour les amis du soir et bien le bonjour pour les amis du jour ^^ Je m'appelle Sophie, je suis en bac 1 de psycho, j'ai 19 ans (oui j'ai raté mon bac 1 en latin francais à l'ucl donc je suis revenue dans ma patrie natale pour me lancer dans les psychos^^) J'ai été mise au courant de l'existence de ce forum grace à Caroline8810 et je suis d'accord avec elle : c'est très sympa ici et je dois dire de facon plus générale que l'ambiance en psycho est très agréable Tout ca pour dire que je suis contente d'etre la et de faire connaissance avec ce forum et que je serai encore plus contente de faire connaissance avec le maximum de personnes ici voili voilou si besoin de plus d'infos parce que j'aurais pas dit tout ce que vous vouliez savoir je reponds volontiers aux question à bientot | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 26 Sep - 20:28 | |
| kikou, bienvenu à toi, moi c'est christine, 2ème bac, 20ans (et oui je viens de doubler), n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, il y a une grande entraide entre anciens et entre nouveaux | |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep - 6:29 | |
| bonjour et bienvenue! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep - 8:00 | |
| Bienvenue à toi Sophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep - 10:37 | |
| |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep - 10:41 | |
| bienvenue misstinguette et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose :)
Bise. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : 3èbac Loisirs : cheval Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep - 10:44 | |
| merci beaucoup à vous pour l'accueil décidément c'est vraiment très agréable ici | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep - 14:39 | |
| Coucou !
Bienvenue à toi !
Si tu as besoin d'aide, hésite pas ! Le forum et tout le monde est là pour t'aider ! | |
|
| |
Poops Posteur Borderline
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Charleroi (Fontaine-l'Evêque) Année d'étude : Psychologue et Etudiante Agrégation Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Sep - 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum Sophie ! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 28 Sep - 10:32 | |
| bienvenu à toi sophie et oui on est tous sympa ici dire qu'y a des gens pr dire que la fpse de mons est un milieu de requib ils devrait savoir que les requins sont trés sociables entre eux (voir même avec les autres poissons d'une certaine façon) comme les autres l'ont déjà dit si t'a besoin d'aide et je rajoute à ceci si tu as des soucis ou des demandes qui doivent être transmises aux profs moi et les autres représentants étudiants de la fac sommes là aussi pr çà | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 28 Sep - 11:39 | |
| Re bonjour tout le monde - Citation :
- dire qu'y a des gens pr dire que la fpse de mons est un milieu de requib ils devrait savoir que les requins sont trés sociables entre eux (voir même avec les autres poissons d'une certaine façon)
ben moi en fait j'ai jamais entendu dire ca des FPSE de Mons (et puis de toute facon les rumeurs et moi ca fait deux je deteste ca et j'y prete vraiment aucun intention de toute manière. j'ai toujours été "quelqu'un qu'en fait qu'à sa tête" en fait j'ai voulu exprimer ma surprise par rapport au fait que les gens sont vraiment très sympas ici juste parce que je vois la difference par rapport à la d'où je reviens c'est à dire Louvain ^^ la l'ambiance est tout autre et je vous avoue que je me sens mieux dejà ici que la bas au niveau social ^^et meme de facon générale je me sens mieux ici voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|