| salut les gens (et les gentes)! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sora yué Posteur Angoissé
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : mons Année d'étude : 1° FPSE Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: salut les gens (et les gentes)! Lun 11 Aoû - 19:54 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis élève en 1° BAC psycho (généralement au fin fond à gauche dans l'amphi). J'ai découvert votre site au début de l'année derniere mais je n'ai trouvé le forum que récemment (2 semaines avant les exams, douée la fille ) Je suis venue ici pour: a) répandre la bonne nouvelle b) trouver des réponses à mes questions c) me faire de nouveaux(elles) ami(e)s potentiel(le)s Je penche plus pour les 2 dernières réponses. Et vous ? | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: salut les gens (et les gentes)! Lun 11 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue à toi Bah moi je suis d'accord pour avoir des bonnes nouvelles de ta part: examens annulés, j'obtiens direct mon diplome, je gagne à l'euromillion.... Si t'en as des mieux je suis preneuse^^ En échange, je répondrais à tes questions si j'en ai les réponses ;-) | |
|
| |
Anaëlle Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Colfontaine Année d'étude : Master 1 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salut les gens (et les gentes)! Mar 12 Aoû - 13:29 | |
| ha ben y a un moyen génial de répandre la bonne nouvelle: devenir représentant ^^ sinon bienvenu à toi j'espére que tes deux derniers objectifs seront atteints comme tu t'y attend | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: salut les gens (et les gentes)! Mar 12 Aoû - 14:08 | |
| et pidjy c'est toi qui nous a annoncé que désormais, décision du recteur, les points seraient plus affichés aux valves alors c'est pas que des bonnes nouvelles que vous nous annoncez (et toc ;) ) mais vous faites qd même du bon boulot heinn | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens (et les gentes)! Sam 16 Aoû - 11:54 | |
| et bien je vois que le forum est toujours en pleine activité même quand je ne suis pas là (va faloir que je me rattrape sur tout ce qui s'est dit pendant mon absence mnt!) je vai commencer par te souhaiter la bienvenue alors! tu verras, c'est un chouette forum ^^ et pour les représentants, je soutiens jess y a pas toujours que des bonnes nouvelles et moi j'attends toujours notre fameux verre psychohelp mais je vai arrêter de faire ma rabajoie, vous faite du bon boulot c'est vrai ^^ | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salut les gens (et les gentes)! Sam 16 Aoû - 14:55 | |
| ben çà c'est déjà une bonne nouvelle en génértale on fait du bon boulot ^^ pr le verre faut demander à ceux qui l'avaient organisé de le refaire | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: salut les gens (et les gentes)! Dim 17 Aoû - 8:27 | |
| Oui euh le verre hein!!
euh sinn je rebonjour tt le monde, le retour....
Tu verras c un chouette forum, on s y echange plein d impression, d idees, des conseils et parfois on y rencontre des gens formidables. Enfin parfois?! Souvent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens (et les gentes)! | |
| |
|
| |
| salut les gens (et les gentes)! | |
|