Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

salut les copains!!!!!!!

+7
Bulle
Céline00
Pétronille
paffounette
Kikou
BlAcKvIoLiNa
pidjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

salut les copains!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptySam 6 Oct - 17:18

Tt d'abord je me présente rapidement:
je m'appelle Guillaume, j'habite dans ce magnifique petit village k'est Hautrage. J'adore la campagne car j'ai passé 4 ans à Bruxelles et c'est horrible. Aux parfums des pots d'échappements je préfèrent ceux du lisier de porc, du purins, du crottins de cheval et toutes ces ptites odeurs qui me font dire " JE SUIS CHEZ MOI". bRUXELLES c'est vrai ia plein de trucs à faire:musées,ciné,expo,café à themes,...mais merde nous aussi on a le mundanum, on a imagix, on a mons expo et on a le chinchin qd meme!!! Moi en tout cas j'ai pas bsoin de 10000 trucs pour etre heureux.En plus la mentalité à mons par rapport à L'ULB ou j'étais avant c le pied. Les gens sont cool,simples ça change des ptits péteux made in Uccle. attention, je ne généralise pas je c kia d gens chouette à uccle ...mais moins ;-) Une de mes grande passion, aprés mon chat, c la musique.j'essai de jouer dla gratte et j'ai souvent des écouteurs ds mes oreilles...ça me calme et ça me fait passer le temps o prix de me faire passer pour un autiste...si on s'en fait chak fois kon est critiké on passe sa vie à se défendre.moi g pris le parti de faire comme je l'entendais mais bon je ne vais qd meme pas débarquer dans le campus à poil hein.On me dit ke je suis tres fermé musicalment et c vrai ke g tendance a imposer mes idées et jessai de lutter contre cet état de fait mais laurie segara,britney,cali...c qd meme puant non???jcomprends pa comment ia d gens ki achete ça...c un peu comme l'oeuf et la poule ça me dépasse.Moi ma décennie préférée c les 70' jadooooooooooooooooooooooorrr comme dit katrine. Rock, hardrock,glam rock,reggae,disco,funk,soul,folk,blues,jazz j arrive pas encore il parait ke ça vient plus tard...,punk un tt pti peu, countryc a peu pres tout.Ensuite jaime assez bien les sixties avec ts les oldies ki ont été repris des milliers de fois puis les année 80 chui pa tro fan d synthé ds un groupe de rock ms ia d truc de fou qd meme comme jump de van halen.avant un exam je me mets ça ds les oreilles c hyper motivant avant de rentrer ds l'auditoire.année 90 c le désert.ia bien eu nevermind de nirvana et qq bons trucs grunge mais a part ça...sinon les années 2000 c plus ke le désert POUR MOI.ia rien de transcendant je trouve.heureusment k'acdc et ZZtop sortent encore des albums.voilà dc je suis assez vieux jeu point de vue musical ms j'assume totalment.Du sport bin chui tro vieux pour en faire dc c rare.Ces vacances ci je suis allé ds les pyrénées faire des rando en montagne...kel plaisir c vraiment le type de vacances ke jaime: monter 6h minimum sur des pentes vertigineuse avec d sac a dos de 45kg sur le dos ou on est crevé apres 15min, c mon tripe.Puis on a dormi ds un refuge et iavait meme un bar avec...des crasses pintes.On a fait connaissance avec des ptites bretonnes et on a dormi avec elle.juste dormi.bin ouais on était skettés hein.on est allé aussi une journée au cap d'agde pour les guonzesses pcq elles voulaient la plaaaache.keske g fait?g écouté dla musik pcq jmemmerdais à mort et en plus l'eau était froide.mes potes y sont allé pcq ils devaient faire pipi ms moi jdevais pa faire pipi dc chui resté pour guarder les sacs et g maté les cap dagdiennes.meme si elles étaient mignonnes,c chiant la plage.sinon je suis vraiment triste de voir ce ki se passe o nivo gouvernementale.j'ador la belgik...jaime anvers,coxijde,leuven,Brugges,...J'ai pas envie de dire un jour "jpars en vacances à l'étranger ce w-e"..."Ah bon?tu vas où??"..."Jvé faire un citytrip à Brugges" ce serait horrible.tt façon la belgique restera unie à jamais, je le sais je le sens.kan je suis revenu de france keske g fait ? g dévalisé une friterie et g bu une Leffe.c chouette la belgique.c le pays de la fête, de la dérision, du surréalisme, de la BD,de grand philosophe devant l'éternel comme Jean-claude van damme, de la bière,du chocolat,du fromage,...c un grand pti pays que je ne saurai jamais quitter.jamais.je suis fier dailleurs detre Belge.Les français qd on leur di kon vient de belgique ils deviennet fou.ils se disent ça y est on va avoir de la bonne pinte et ça va etre le bordel ds le camping.et vs remarquerez que c souvent des belges ki se font virer des camping.COCORICO comme on dit ds c cas là. Sinon j'aimerais bcp connaitres les 243 étudiants ki sont avec moi en 1iere bac.c pour ça ke je me suis inscris sur ce forum.et aussi un peu pour avoir d notes ou des ptis truc pour réussir pcq c qd meme le but finalment.Je suis allé o 2 premières soirées psycho et g été tres déçu de voir ke tres peu d'étudiants avaient répondu à l'appel.jpense ke ça ne peut etre que positif kon sconnaissent un peu.on pourrait s'entraider.c un peu utopique kon sconnaisse tous mais c en pensant comme ça kon arrivera a connaitre un maximum de personnes.J'avais di ke jallais me présenter rapidement bin c raté...jai di tt dabord et je ne vois pas ske jpourrais mettre derrière un ensuite.voilà vs en savez un peu plus sur moi, n'hésitez pas avenir me faire un pti coucou je ne refoule jms les gens kils soient beau,moche,gros,laid,grassouillet,biete ou meme ceux ki me déteste.j'adore les gens ki me détestent.

PS: j'ai fé plein de fautes ms g pa lcourage de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy

Masculin Nombre de messages : 1368
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptySam 6 Oct - 17:37

non c'est pas utopique de connaitre bpc de monde en psycho s'est tout a fait faisable et sinon bienvenu à toi j'espére que tu te plaira parmi nous
BlAcKvIoLiNa
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
BlAcKvIoLiNa

Féminin Nombre de messages : 513
Année d'étude : ancienne étudiante
Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, ....

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptySam 6 Oct - 17:42

salut!
bienvenue hein comme on dit :)

t'a étudié quoi à l'ULB?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptySam 6 Oct - 17:45

Ok mec on est sur la même voix! mais pour ce qui est des année 90' et le grung j'ai connais qqun qui devraient te ralier a avec cette époque! Et pour les année 2000 passes chez moi avec ton disuqe dur lol!
sinon ta raison au feux james blunt,lorie,le R'n'b à 50cents, bref mort à MTV qui a tué le boss....:)
Au plaisir même si je ne suis plus trop sur le campus de L'umh!
Toi aussi tu aimes les peteux de Uccle?Car moi je fais solvay et je vais en Z3 à l'école ahahahahah bande de nul...
tschuss ds l'.... krkrkrk
BlAcKvIoLiNa
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
BlAcKvIoLiNa

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptySam 6 Oct - 17:50

Bé c'est pas que les années 2000 sont pourries..... c'est ce qu'ils passent qui est pourri !!
mouahah

Julien, tu serai pas le guitariste de TOM?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptySam 6 Oct - 18:43

mon doigt a glissé sur la touche enter et je c pa skest devenu mon msg...ds le doute je recommence.

J'ai fait commu-journalisme a l'ulb. aujourdui le journalisme c vendre des gazettes avec du sensationnalisme.on nous raconte des couilles et on monte tt en épingle pour vendre.ce n'est pa tjs comme ça mais c vers koi on se dirige dangereusment.Si tu veux je texplikerai un jour tt ske je c concernant les médias, c vraiment pénible a entendre.as-tu entendu parler de la photo retouchée du bourlet de sarko??le bourlet on sen fout c le principe ki est aberrant.c pour ça ke jme suis tiré pcq je suis trop honnete pour etre journaliste.

Je me suis mal exprimé concernant la musik: je ne voulais pa dire ke tt ski existait ds les années 2000 était a jeter g voulu dire ke tt ske les médias nous passaient était pourris.sur MTV ia du rap,du rap et parfois du rap.c a peu pres tout.et comme g pa ltemps dpasser ma vie a la fnac c dur de trouver d truc sympa et interressants...

Pour la Z3 madame doubtfire disait :" les hommes qui s'achetent des grosses voitures le font pour compenser la petitesse de leur s..." si ce monsieur était sérieux mais g d doutes.chui un naif...ms c telment mignon la naiveté.

voilà tjs des fautes mais chui fade comme une bite d'ours ce soir
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 8:18

Oui très bon Madame Doubtfire! J'avais adoré la réplique qui disait: -"Oui mon mari à moi est mort aussi, c'est l'alcool qui l'a tué"
-"ah votre mari était alcoolique"
-"Non un camion de bières la renversé"
Krkrkr
Oui guitariste de TOm...
BlAcKvIoLiNa
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
BlAcKvIoLiNa

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 10:06

L'hautrageois prétentieux a écrit:
Si tu veux je texplikerai un jour tt ske je c concernant les médias, c vraiment pénible a entendre.

Je me suis mal exprimé concernant la musik: je ne voulais pa dire ke tt ski existait ds les années 2000 était a jeter g voulu dire ke tt ske les médias nous passaient était pourris.sur MTV ia du rap,du rap et parfois du rap.

Non ça va ^^, pour ça je sais que les médias c'est dlà merde ^^!!

ah maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la musique,... fin bref on en revient aux médias 8-)

"Croire ce que l’on voit c’est un pas pour les médias
Croire et ne plus voir c’est l’absolu pouvoir ! L’absolu pouvoir !..." L'Indigestion- Watcha

Citation :
Oui guitariste de TOm...

Ah il me semblait bien ^^, à quand un concert? salut les copains!!!!!!! 2018a1
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

Féminin Nombre de messages : 373
Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc )
Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 10:15

Comparer Cali à laurie, segara, et britney ... ca me fend le coeur!

Pauvre ptit Cali salut les copains!!!!!!! Larmes-a

Bah sinon y'a moyen de trouver de bons artistes actuellement mais faut chercher ca c certain...et je dis Vive Myspace salut les copains!!!!!!! 129ja1

C'est quoi exactement les groupes que tu aimes?

Sinon suis aussi dans un trip terrible point de vue musique...heureusement que je suis pas fan exclusivement des "vieux" groupes car j'ai besoin de vivre des concerts, des concerts et des concerts même si ca me transporte un peu trop hors réalité...une addiction parait-il lol

Ha oui, heu...bienvenu sur ce forum salut les copains!!!!!!! Gifcoyot
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette

Féminin Nombre de messages : 1634
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 10:22

kikou guillaume salut les copains!!!!!!! Dance2 , bienvenue à toi salut les copains!!!!!!! Gifcoyot comme l'a dis pidjy c'est pas utopique de vouloir connaître du monde. Grâce à ce forum tu va rencontrer pleins de gens, et les psycho ne vont pas qu'au soirées psycho et donc tu en croisera plusieurs dans d'autres soirées (et oui moi je sors en fonction de mes cours et comme on a quasi jamais cours le vendredi, je trouvais ça sympa les soirées de l'EII le jeudi soir salut les copains!!!!!!! 015 )

En ce qui concerne MTV, je tenais à signaler qu'il y avait pas que du rap, y a aussi du R'n'B avec des pouffiasses en string (enfin quand elle en porte encore un) sur de merveilleux chanteur qu'on aurais mieux faits de bailloner salut les copains!!!!!!! Content

Et euh je suis d'accord avec kikou, moi aussi j'aime bien Cali, il a des chansons à textes contrairement aux lorie, rihana (la seule chanteuse qui a réussi à faire une chanson sur son parapluie), et autre chanteuse et chanteur à fric salut les copains!!!!!!! 019
Pétronille
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Pétronille

Féminin Nombre de messages : 141
Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac...
Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 10:58

Bonjour et bienvenue!

Suis pas fan de cali, mais suis d'accord que rien à voir avec les autres que tu as cité hein...

Enfin bref, c'est pas vraiment important... Mais c'est vrai qu'il y a moyen de connaitre plein de monde (meme si à la fin de la journée on a mal à la joue à force de dire bonjour)!

Bonne éclate!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 11:56

Alors cali,chanteur à texte...si c ça un chanteur à texte pour toi je vais pousser mon chat à essayer de percer ds la variété française.ia o moins qq1 ki achetrait son album. Et Brassens,et Brel...juste ces deux là c koi???sans doute que vous n'avez jms écouté pcq la différence entre cali et eux 2 elle est presk aussi grande ke le détroit de gibraltar. cali,benabar ds 30 ans plus personne ne se souviendra d'eux. Chui désolé detre taquin mais kan g lu ça g mon sang ki n'a fait kun tour.

Je vais citer qq artiste ou groupes ki me bottent: ratt,guess who,who,kinks,byrds,acdc,zztop,accept,cohen,dylan,cash,wallflowers (groupe du fils dylan),elvis,beattles,riot,quiet riot,rush,arlo guthrie,badfingers,les groupes de clapton,clapton en solo,bob,aswad,max roméo,beach boys,billy joel,yes,supertramp(qq unes),thorogood and the destroyers,buffalo springfield,chicago transit authority,desmond dekker,eddy money,don mclean,herman's hermits, ian dury,ian hunter,joe walsh,johnny lee hooker,...je m'arrete là mais il y en a encore qq millier comme ça.je suppose que la plupart d'entre vous ne connait pas le quart de la moitié mais il y a telment de classic derrière tt ces noms ke vous devez avoir déja entendu qq artistes cités. Et ils ne sont pas tous morts et donnent encore des concerts comme john fogerty cet été à werchter classics(CCR),acdc ia une rumeur comme koi il serait là au graspop cett année,dc c cor possible de voir qq trucs en live, slade était en concert le 22 septembre.
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 12:08

Oui mais ils sont pas là chaque semaine eux alors pr mon addiction c pas suffisant lol

On compare pas non plus Cali à Brassens et Brel mais bon Cali et Lorie, y'a qd même une sacré différence...

Y'en a bcp de connu dans ta liste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 12:17

aaaaaaaaahhh bin ça va ça me fait plaisir si tu en connais bcp mais jpense ke les plus jeunes ( bin oui 23 et 26 on est déja des papy et des mamy) ne connaissent pa grand chose. Sinon apres on parle plus de cali pcq ça ménerve: OK CALI C MOINS CON KE LORIE!!!Mais moi jtrouve ke chaque semaine tu as d concerts de vieux trucs...Suzanne Vega est bientot en concert à Bxl. Patty smith a donné un concert en Belgique ia pa longtemps non plus.Si ça t'interresse d'aller voir d concerts d'anciens artistes je te conseille si tu le c pa encore d'aller voir sur le site de Classic21 l'agenda des concerts.Chui sur ke tu vas trouver ton bonheur chak w-e.(www.classic21.be o cas ou)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 12:44

Moi si je devais retirer une chanson de variété française ce serait LES VIEUX de Brel.Chaque fois ke je le la lis kan jarrive à la fin mes yeux sont tjs tt mouillés tellment elle me touche.Les mots sont magnifiques et c telment vrai telment triste telment ché pa koi...inexplicable.j'ai mis les paroles pour ceux ki ne la connaissent pas, ça vaut le coup de lire une fois ses paroles mais c encore mieux de l'entendre pour ressentir les sentiments que Brel laisse échapper de sa voix,de ses yeux et de ses attitudes...Pcq je pense bcp à la vieillesse et si javais du écrire une chanson sur cette dernière étape avant le cercueil jpense ke j'aurais écrit un truc ds ce genre là mais en moins bien biensur...

Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux
Même riches ils sont pauvres, ils n'ont plus d'illusions et n'ont qu'un cœur pour deux
Chez eux ça sent le thym, le propre, la lavande et le verbe d'antan
Que l'on vive à Paris on vit tous en province quand on vit trop longtemps
Est-ce d'avoir trop ri que leur voix se lézarde quand ils parlent d'hier
Et d'avoir trop pleuré que des larmes encore leur perlent aux paupières
Et s'ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends

Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés
Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter
Les vieux ne bougent plus leurs gestes ont trop de rides leur monde est trop petit
Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit
Et s'ils sortent encore bras dessus bras dessous tout habillés de raide
C'est pour suivre au soleil l'enterrement d'un plus vieux, l'enterrement d'une plus laide
Et le temps d'un sanglot, oublier toute une heure la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui les attend

Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps
Ils se tiennent par la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant
Et l'autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère
Cela n'importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer
Vous le verrez peut-être, vous la verrez parfois en pluie et en chagrin
Traverser le présent en s'excusant déjà de n'être pas plus loin
Et fuir devant vous une dernière fois la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui leur dit : je t'attends
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non et puis qui nous attend.

C'est en 1963 que Brel a écrit ce chef-d’œuvre à la fois cruel et lucide sur la la fin de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 12:49

pour voir les yeux de brel et ses attitudes j'ai oublié de noté ke cétait mieux d'aller sur youtube...
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy

Masculin Nombre de messages : 1368
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 12:49

si on devait reprendre des chansons de brel celles les plus ds le contexte actuel sont les flamandes et bruxelle voir aussi ne me quitte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:21

Georges Brassens a dit dans une de ses chansons :"95 fois sur 100 la femme s'emmerde en baisant,kel le taise ou kel le confesse c'est pas tous les jours kon lui déride les fesses".G été choqué et je voulais savoir ce que les demoiselles de psycho en pense...je ne prends pa position.
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 16:32

Pour CA.. (un chanteur dont tu ne veux plus entendre parler) je ne l'ai pas comparé à Brel non plus mais bon CA.. = Lorie, non qd mm pas.... Enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol.

En ce qui concerne Brel, moi mes préférés sont quand même "les vieux amants", "la bière", "adieu l'émile", "dans le port d'amsterdam" et "ne me quitte pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 16:43

de toute façon toutes les chansons de Brel sont magnifiques, ien a pa une à virer mais bon après chacun se prend d'affection pour l'une ou l'autre en fonction de ses valeurs,de son état d'âme de son vécu...ia plein de truc ki interviennent fodrait dmander à Pourtois ce qu'il en pense il pourrait nous sortir un bouquin de 500pages la dsus...Ce serait sympa un cours sur Brel en psycho...
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 16:45

oui et je veux bien allez le suivre aussi salut les copains!!!!!!! Rire1 J'aurais tellement voulu voir ce mec en concert salut les copains!!!!!!! 015
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 17:05

Les vieux c'est une chanson que j'affectionne tout particulièrement car j'ai du l'apprendre en primaire et j'en ai un bon souvenir...

Un post juste pr dire cela salut les copains!!!!!!! 72
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 17:20

moi je la connais par coeur aussi telment je l'ai écoutée...je la chanterai ce lundi avant stat en direct live!! salut les copains!!!!!!! Dance2
Céline00
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Céline00

Féminin Nombre de messages : 106
Année d'étude : étudiante bac3

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 17:21

chiche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 17:24

Sinon un Petit Vanessa Paradis pour le moment moi je vote pour, très bonne album en compagnie de M.J'aime vraiment bien...
BlAcKvIoLiNa
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
BlAcKvIoLiNa

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 17:49

oui moi auchi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 18:17

divine idylle me tape sur le systeme pcq c le genre de refrain ke vous entendez le matin avant d'aller au cours vers 7h30 et ki vous pren la tete toute la journée...j'ai vécu ça et c frustrant
Céline00
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Céline00

Féminin Nombre de messages : 106
Année d'étude : étudiante bac3

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 18:19

Perso pour le moment mon coup de coeur c'est Sean Lennon...
Je l'ai découvert grace a son duo avec M et franchment j'ador!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 18:31

dans l'auditoire ia un grand blond longs cheveux de rocker...il est chanteur ds un groupe de rock eh bien sincerement c vraiment sympatoch comme tout.ils nous viennent d'ath;voici leur site:

www.plugandplay-band.be
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 18:46

Oui, c'est c@ribou qui est d'ailleurs sur le forum aussi, lol! moi j'aime bien Asleep salut les copains!!!!!!! Coeur-pl

En ce qui concerne Sean Lennon, j'aime bien aussi, j'l'avais vu dans un taratta y a déjà quelques mois et j'avais bien aimé aussi. salut les copains!!!!!!! 066
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 19:00

il était au Dour Festival Sean Lennon et les echo ke g eu du concert kil a donné étaient positifs...
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle

Féminin Nombre de messages : 832
Année d'étude : MA1 Clinique ULB

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 22:41

"jpense ke les plus jeunes ( bin oui 23 et 26 on est déja des papy et des mamy) ne connaissent pa grand chose."

Pas d'accooooord lol!

J'ai 20ans à peine mais tout ce que tu as cité je connais et j'écoute, donc niveau musique on est pareil mais avec 3ans de moins ^^

Sinon ben bienvenue à toi et comme plusieurs t'ont déjà dit, ya moyen de connaître pas mal de monde en psycho :) et ce forum aide pas mal !
calorine8810
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
calorine8810

Féminin Nombre de messages : 456
Année d'étude : bac 2 mons

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 13:13

Salut ca c de la présentation lol
moi perso j'écoute de tout ca dépend de mon humeur mais mon chouchou a moi c Bruel et oui suis une vieille lol ms jle trouve génial!
enfin bienvenu a toi Guillaume! et bon courage pour cet année!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 15:08

:|monoeil!|:tu mens Bulle qd tu dis ktu connais tout, je vois ton nez ki s'allonge juske ds mon écran...mais je suis content ke t'écoutes des trucs comme ça.je suppose ke tu dois etre une fanatique de classic21 comme moi non?? Chui amoureux de Pierre Guyaut pour ne rien te cacher..

Sinon, eske vous avez apprécié ma prestation de la chanson Les Vieux de BREL en live du Van Gogh ce matin avant stat ??g tout donné
Pétronille
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Pétronille

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 15:45

Hey, Jacques Brel est un chanteur que j'admire énormément! Il a bercé mon enfance et je l'écoute encore régulièrement (suis tres frustrée parce que j'ai du mal à chanter ses chansons par contre)! Le seul qui ait eu le don de m'émouvoir aux larmes...

Et il vaut environ 10 000 fois Cali...

Mais Cali n'est pas un looser comparable à Lorie! Miséricorde, soyons sérieux!

Enfin, je sais pas pourquoi je prends ça défense au fond... vu que je l'écoute pas... mais je préfère etre juste :-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 15:59

merci pétri tas l'air bourrée de calité...moi non plus g pa envie de boire le cali juska la lie...ki a plus con??
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 17:41

En parlant de calité, si on parlait de Raphael???? salut les copains!!!!!!! Coeur-pl
BlAcKvIoLiNa
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
BlAcKvIoLiNa

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 17:53

moi j'aime pas! enfin plus....
Fio0o
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Fio0o

Féminin Nombre de messages : 400
Année d'étude : Psychologue
Loisirs : Sport, shopping :p, lecture, sorties...

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 18:15

Raphael salut les copains!!!!!!! Coeur-pl salut les copains!!!!!!! Coeur-pl salut les copains!!!!!!! Panda-14

Mon p'tit chouchou ! :p
biloulou
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
biloulou

Féminin Nombre de messages : 119
Année d'étude : Psy
Loisirs : dessin, nature, sorties

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 18:32

BlAcKvIoLiNa a écrit:

Je n'aime pas non plus.

Brel, par contre, c'est merveilleux mais je ne vois pas qui pourrait dire le contraire...enfin tt les goûts sont ds la nature. Sinon, pr rester ds les vieux, Brassens et Gainsbourg aussi... et un petit faible pr les textes de Prévert, qu'ils soient ou non mis en musique, d'ailleurs.
Pétronille
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Pétronille

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 18:49

Ha si on parle de texte, je dois avouer que prévert c'est pas mon truc!

Dans ce domaine je préfère baudelaire et gerard de nerval... un autre genre, bien sur!

merci L'hautrageois prétentieux ;-) suis flattée!
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 19:33

BlAcKvIoLiNa a écrit:

C'est clair que ce n'est plus ce que c'était, même lui est décevant et joue le jeu du marketing à mort

Fio0o a écrit:
Raphael salut les copains!!!!!!! Coeur-pl salut les copains!!!!!!! Coeur-pl salut les copains!!!!!!! Panda-14

Mon p'tit chouchou ! :p

Hihi il a quasi fini son album, sortie prévue pr Mars 2008, concert à partir d'octobre 2008 avec probablement Toma Semence à la guitare électrique et plus Oli Le Baron salut les copains!!!!!!! Bleu0056

Faut espérer que pr cette tournée, les hystéros ce seront calmées...enfin, on peut tjs rêver... salut les copains!!!!!!! 15941
Djou
Posteur Borderline
Posteur Borderline
Djou

Féminin Nombre de messages : 163
Année d'étude : Master 2

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 19:59

J'arrive un peu tard... mais sean lennon ... et ben j'étais à côté de lui à dour pr assister au concert de Clap your hands say yeah ... :-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 20:30

g une blague mais j'ose pas la mettre pcq ché pa si vous allez la trouver marrante...bon d'accord je me lance :

C'est une femme qui place une petite annonce ds un journal qui dit :" femme,45ans,mariée 4fois, vierge cherche nouveau mari"

Un homme lui telephone en lui demandant cmt c t possible d'etre encore vierge apres 4 mariages...

Elle répond:" mon premier mari était avocat...tout avec la langue; mon deuxieme mari était communiste...que des promesses; mon troisieme mari était sourd-muet...tout avec les doigts et mon dernier mari était socialiste...jlai eu ds le cul!

Alors elle passe ou non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 20:33

Rhooo si Elio lisait ça ^^ lol!

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:52, édité 1 fois
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 20:47

lol!

Y'a une partie "Les petits cotés fous rire" si ca te dit de mettre d'autres blagues là, c'est plus approprié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyMar 9 Oct - 16:10

Derrière une blague se cache bcp de choses...Dis moi une blague, je te dirai qui tu es...Je savais bien que j'allais me faire enguirlander pcq iavait un topic destiné aux blagues.C t pour tester l'éfficacité des modérateurs.Résultat : ce forum est bien tenu!! ça me fait plaisir de savoir ça. Je ne mettrai plus de blague ici mamselle promis je viens de cracher sur mon écran à l'instant.

Je voudrais savoir si certains étudiants du forum apprécient Pierre Rapsat. J'essaie depuis des mois de choper sa chanson "j'attends le soleil" en format MP3. QQ1 l'aurait-il ds sa médiatheque et pourrait me l'envoyer???? danku vel
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyMar 9 Oct - 17:08

Youhouhou j'ai réussi le test salut les copains!!!!!!! 067

Pr Pierre, j'ai pas cette chanson sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyMar 9 Oct - 17:12

olala t cassante...jdisais ça sur le ton de l'humour...Bon ki a "j'attends le soleil"??
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! EmptyMar 9 Oct - 17:31

L'hautrageois prétentieux a écrit:
"j'attends le soleil"??

Il est mort,
Il est mort, le soleil
L'ombre est sur ma vie,
Dans mon cœur, la pluie
Et mon âme s'habille de gris.

salut les copains!!!!!!! Larmes-a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les copains!!!!!!!   salut les copains!!!!!!! Empty