Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site "Parano"

Aller en bas 
+24
MEM
NeOeXo
levadee
kevinou
laliliarobe
Abag*
fab
laurie666
tarabulle
Sebastien
Bulle
pidjy
Kikou
meli
ilfunkitarro
Sixecho
Talena
la psychopathe
muchacha
paffounette
Insomny
biloulou
SéVeRiNe
Clochette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:20

Non Missmoloko c'est moi qui ai utilisé Nerd...
Bah oui car moi aussi j'ai longtemps été sur des sites du genre et me suis rendu compte que franchement je parlais peu!
Alors si ça te fait rire que qqun te parles dans un parc ou dans un café ,ben moi ça me fait rire la manière dont tu te fais des amis. Les gens trouvent peut être mieux de se rencontrer sur le net via des forums, moi je dirais que cette une facilité mais qui ne t'aide pas à aller vers les gens je trouve...Et je vois ça ici, il y a bcp de gens qui ne sortent pas bcp de chez eux et sont obligé de chater tout le temps sur Msn ou autres forums pour avoir un résumé de cours, ou un renseignement quelconque.Enfin j'ai dénigre pas les forums de rencontre et tout mais je trouve que le face to face reste le top...
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:34

attention à ce que ce sujet ne reparte pas en sucette on l'avais déjà clos avant, tant que le débat est instructif çà va mais sinon je suggére de stopper net
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:58

Juste un truc, je suis sur parano, je participe à ce forum, oui je parle à des amis sur internet mais j'ai plein d'amis autour de moi, je sors, je vois des gens, j'ai une vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 10:17

Bienvenue au club Bulle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 12:38

ok,j'avais mal interpreté la chose...Sorry!
succès met Parano,
slutjes,
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:31

Perso je vous rassures ( surtout toi Bulle ), j'etais active , j'étais sur un secteur genre Tv Cin donc j'en avais des choses à dire ( pour ceux qui me connaissent ils comprendront) mais j'ai jamais été plus haute que verte et pourtant l'ancienneté , les qualifications je les avaient mais comme je l'ai dit mes jambes sont toujours rester bien fermer lol
Enfin en même temps Bulle toi ca fait que 9 mois que t'es là .. Donc on peut pas trop comparer.On a surement pas vu les mêmes fiches non plus.Bien sur que si tu va dans Sexy latex tu vois des fiches vulgaires mais y à pas que là ^^ ...

Vous avez déjà été aux soirées parano? Pas les petits visu ou on va se faire un ciné ou une bouffe , non les grandes soirées genre pour fêter les X années d'existence de parano ^^.

Je peux vous dire que c'est pas triste ^^ Limite une orgie LOL Non je déconne mais bon quand même y à des histoires de cul et pas un peu.Apres faut les voirs ou connaitrent les bonnes personnes ... ! Enfin c'est pas bien grave , suffit de pas y aller lol

En conclusion tant mieux pour ceux qui s'y plaisent ( et qui montent en grade) et tant mieux aussi pour les autres .

Eité : Je suis quan même d'accord avec julien ( son dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:19

Aaah ! Et dire que c'est moi qui ai lancé ce post et que finalement, je me suis effacée de Parano ! Lol

Jtrouvais ça chouette au début, c'etait sympa de pouvoir discuter avc des gens venu d'un peu partout, j'avais des contacts avc des gens d'amerique du nord, d'un peu partout en europe... La confrontation des cultures, jtrouvais ça interessant... Et puis, au fil du temps, on se rend compte que c'est bien beau tout ça mais on a vite fait le tour des discussions ! Et les visus m'ont jms interessées ! Et puis, monter de grade ça me faisait chi**, jsuis restée 1an et G tjs été orange ! Mdr

Jm'y suis bien plu, mais G coupé court au bon moment pour garder qq "bons souvenirs" et qq amitiés, sans que celà devienne un jour du "no-life" (d'ailleurs, suis pas vmt de ce genre là, suis timide d'accord ms bon ! Lol).

'fin bref, comme le dit Talena "tant mieux pour ceux qui s'y plaisent et tant mieux aussi pour les autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
laurie666
Posteur Borderline
Posteur Borderline
laurie666


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : mons
Année d'étude : étudiante psychologie
Loisirs : danse, paranormal, psycho, livre,...
Date d'inscription : 27/09/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:38

moi je suis une paranoooo aussi :D depuis un peu plus de deux ans
:D

39708, si vous voulez parler :)

jsuis à l'écoute ;)



"souriez le bonheur est obligatoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://Reve-d1-vie.skyblog.com
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 10:53

SéVeRiNe a écrit:

Perso, je pense que c'est plus une question de copinage que de coucheries pour monter de grades :p Moi, c'est justement ça qui me saoule un peu plus, le copinage.

je viens de tout lire et je comptais donner un avis, juste pour relancer le débat c'est assez comique je trouve...et instructif.
Séverine? Entre coucherie et copinage, c'est le copinage qui te saoule? Tu préfererais plus de coucherie?
C'était trop tentant! Désolé! Oh c'est de l'humour hein, je ne veux pas être considéré comme le successeur de Infuktaro machin là (j'ai oublié son pseudo, désolé!)

A première vue, je trouve sympa ce genre de site, comme tous ceux qui ont une vocation de communication.
Je ne suis pas trop pour le virtuel, la preuve je passe des heures sur ce forum! Communique-t-on trop aujourd'hui??? certainement pas, alors pourquoi pas sur ce genre de site?
Meetic, je trouve ca bien aussi... pourquoi ne pas essayer, ca peut marcher.

Moi je fais partie de l'ancienne génération qui n'avait pas ce genre d'"outils", on s'en est bien passé mais c'était parfois difficile!
A l'époque on draguait face a face...et les rateaux...c'était face a face aussi.
Ca ferait sans doute du bien a certains d'ailleurs... ce qui explique que beaucoup draguent tellement, c'est tellement facile... sans risque!

"Talena" en avait marre d'être draguée non stop, normal, elle est jolie (d'ailleurs j'espère qu'elle ne prendra pas mal ma réponse a son post de présentation, c'était de l'humour.. mais je la trouve jolie! Comme "Marie-France", je l'ai dit de façon détournée dans ma présentation.. sa photo me fait tourner la tête!

Le succès de ces sites attire du monde, et à partir de là, toute une série de population (arf un terme de stat).
Des cons et des connes il y en a partout, dans le réel comme dans le virtuel. Heureusement il y a aussi des gens interessants partout.
Le virtuel contraste les gens mais je dirais, presque dans un seul sens.
Les cons deviennent encore plus CONS! Les gens interessants ont du mal d'être plus interessant qu'il le sont en réalité.

Parano reflète donc assez bien les gens qui nous entourent, ce n'est pas une société secrète, fermée... et tant mieux.

Ne perdons pas de vue que c'est un outil comme un autre et que le réel, un bon verre ou un resto.. ca reste l'idéal!


A première vue, si je tente Parano (bien que j'ai passé l'âge) juste pour essayer.. je veux me faire "protéger" par une jolie fille... tant qu'a faire!
Marie-France ou Taléna de mémoire mais que personne ne s'offusque vous êtes toutes belles! En réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:03

Non mais pour ma part j'avais décidé de casser les ¨¨¨¨¨¨à ce sujet et je crois que je pense même ce que j'ai écris j'avais juste envie d'ouviri ma grande geule et de mettre du pétrol sur le feu, oui j'aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:17

fab a écrit:
SéVeRiNe a écrit:

Perso, je pense que c'est plus une question de copinage que de coucheries pour monter de grades :p Moi, c'est justement ça qui me saoule un peu plus, le copinage.

je viens de tout lire et je comptais donner un avis, juste pour relancer le débat c'est assez comique je trouve...et instructif.
Séverine? Entre coucherie et copinage, c'est le copinage qui te saoule? Tu préfererais plus de coucherie?
C'était trop tentant! Désolé! Oh c'est de l'humour hein, je ne veux pas être considéré comme le successeur de Infuktaro machin là (j'ai oublié son pseudo, désolé!)


lol! Bien essayé :p

Non je voulais juste dire que je trouvais pas qu'il fallait vraiment coucher pour monter de grade mais plutôt être ami IRL avec les hauts gradés ^^

Mais de toute façon, ça fait la deuxième fois que je suis prisonnière politique à cause de la même nympho alors finalement, je suis d'accord, pour avoir la chance d'être haut gradé, non seulement faut coucher mais en plus faut être bi Site "Parano" - Page 3 Topic_en
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:17

Ben chacun son avis, perso je suis pas très vieille, je papote et je monte en grade ^^

Pourtant promis je suis habillée dans ma galerie ! lol!

Mais Fab tu as donné une bonne définition de parano, c'est comme partout ya des cons, des mauvais côtés, des trucs chiants etc
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:54

Oui mais y'a monter en grade et monter en grade :p


Passer verte, ça s'est accessible sur tous les secteurs sans coucher xD


C'est passer bleu(e), Vi, I ou UV qui est pratiquement impossible sans copinage voire coucherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:23

Euh Séverine, après coucherie, sucette.. tu exagères!! crois moi!
en plus pour monter en grade en couchant... faut être convaincante... bigre comme j'aimerais avoir 20 ans!
Et puis en plus vous parlez de coucherie... ca marche que pour les filles?? comment les mecs doivent-ils faire??? s'ils DOIVENT coucher, j'en connais plein qui vont être interessés.

Bref, recentrons.
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:59

fab a écrit:
Euh Séverine, après coucherie, sucette.. tu exagères!! crois moi!
en plus pour monter en grade en couchant... faut être convaincante... bigre comme j'aimerais avoir 20 ans!
Et puis en plus vous parlez de coucherie... ca marche que pour les filles?? comment les mecs doivent-ils faire??? s'ils DOIVENT coucher, j'en connais plein qui vont être interessés.

Bref, recentrons.


Humm j'en peux rien si certains ont l'esprit tordu :p


Ben, c'est simple, déjà ceux qui gèrent le site sont des hommes ^^


Et puis, ce sont les violets qui choisissent leurs bleus donc si c'est une violette ben t'as plus qu'à espérer qu'elle soit hétéro (ou bi) et le tour est joué lol!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:49

Tu sais que tu pourrais être bannie du site pour ca lol ^^Encore une superbe règle de parano lol

Sinon , je tiens à dire que je dis pas jme faisais toujours draguée juste que j'aime pas l'ambiance site de rencontre voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:48

Comme quoi ca dépend de chacun, pour moi parano ce sont des délires, des rencontres, des débats, des conversations sur plein de sujet, etc

Ben on a bientôt les nouveaux bleus, j'ai aps couché avec notre violette, je lui parle rarement, donc si je suis bleue on pourra remettre en question la théorie du copinage ^^ Suite au prochain épisode lol!


Disons que chacun son avis mais autant tester, ca ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:20

Oh je m'en fous d'être bannie, je viens d'être kickée de MNS :))

Bah je sais que c'est "interdit" mais tout le monde en parle partout :p

Je l'effacerais prochainement ou cas ou ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 7:22

Ne pas tester ne coute rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:14

Oui mais on peut y rencontrer des gens sympas et apprendre des trucs

Des conneries et des trucs intelligents, étendre sa culture et se montrer ouvert ne coute rien et un peu de curiosité ne fais pas de mal

Il faut être quand même un peu curieux pour être psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:24

bah oui bulle c'était le sens de ma question....de la curiosité.

Je comprend l'effet nouveauté rencontrer des gens, monter de grade,....mais j'ai du mal à comprendre les gens qui y restent à long terme.Qu'est ce que cela leur apporte?
Et au final personne ne m'a répondu....

Je me suis fait réinviter recemment et en fait rien n'a vraiment changé si ce n'est que ce n'est plus aussi selectif alors c vrai c un peu meetic ;). Mais je remarque que pas mal de mes contacts de l'époque ce sont effacés (tout comme je l'ai fait) et d'autres sont restés....donc je me demande toujours quel intérêt à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:39

c'est comme si tu fréquentes un bistrot a 17 ans et que tu arrêtes à 19.
Un jour, tu y repasses avec ta f.. ton mari et tu te poses exactement la même question en scrutant la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:31

Bah au bout d'un moment tout le monde s'en va, parce qu'on a d'autres trucs à faire, je reste parce que j'ai du temps à rien foutre et à y aller, tout en voyant des vrais gens lol! , et puis je m'entends super bien avec les gens, le 24 je vais à la nuit parano, en gros les gens deviennent de vrais amis à force de les voir et de leur parler...

Parano c'est une sorte de msn, mais avec beaucoup de gens, des articles sur plein de sujets divers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:11

fab a écrit:
c'est comme si tu fréquentes un bistrot a 17 ans et que tu arrêtes à 19.
Un jour, tu y repasses avec ta f.. ton mari et tu te poses exactement la même question en scrutant la pièce...

ouai pour moi le problème ce sont ceux qui y restent toute leur vie mdr...j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 7:17

benh oui, c'est la que ca devient inquiètant...
Dans ce cas précis, je préfère les gens qui stagnent sur Parano plutôt que dans les bistrots... mais c'était une illustration, pour dire que dans toutes activités sociales, il y a changement notamment du au changement de personnalité et de rythme de vie.
Mais les "vieux" accrocs de Parano, comme les vieux accrocs de bistrot souffrent très certainement d'un mal identique.

On ne parle pas de toi, hein bulle, toi tu es jeune, resplandissante, tu découvres la vie.

Mais les vieux accrocs... les nouveaux no-life, eux, ont un souci.

Mais nous sommes là pour les aider, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 10:32

Enfin en même temps, le site n'existe que depuis à peine 4 ans (donc c'est pas comme si y'en avaient qui y restaient scotchés depuis 10 ans) et niveau âge, y'a quelques vieux mais c'est principalement des jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:26

ouai mais 4 ans à fond là dedans jcomprend pas...jparle des gens vraiment à fond qui écrivent toujours des propas et tout pas des lecteurs de fiche qui y vont une fois semaine récuperer leurs "mails"
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:06

Je crois que tout le monde passe par une phase accro ^^ mon coloc est en plein dedans d'ailleurs ca me saoule Site "Parano" - Page 3 Suicide-

Ben c comme tout, ca me passera je le sais je me tracasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:43

Rien à voir avec la discussion car G tout dit au sujet de Parano :

Fab, j'adore ta façon de répondre ! T'es trop tordant (et tordu ?! lol!) ! Bref, continue de nous faire rire ! Et pas de soucis, tu risques pas de prendre la place de "Ilfunkitaro" (ou un truc du genre), lui il etait chi*** et pas drôle du tout ! (Désolée si je vexe qqn ms bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:12

En vous r'merciant, jeune dame... et là je fais une révérence.

(c'est parceque je t'ai dit que ta photo m'avait fait tourner la tête tout ça... je le sais... celle-ci aussi d'ailleurs mais je les connais toutes, j'ai visité ton blog..)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:30

fab a écrit:
(c'est parceque je t'ai dit que ta photo m'avait fait tourner la tête tout ça... je le sais... celle-ci aussi d'ailleurs mais je les connais toutes, j'ai visité ton blog..)

lol! Non, G juste toujours envie de changement ! Mon pseudo changera encore d'ici peu, ya peu gt "Clochette", c'est suivant mes humeurs du moment ! Site "Parano" - Page 3 Gifcoyo2 Mais merci du compliment Site "Parano" - Page 3 112r1
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:23

ha ifunk c'est vrai que lui peu de personnes (heureusement savent l'égaler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:56

arretez moi je veux qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptySam 17 Nov - 7:20

missmolko a écrit:
bah oui bulle c'était le sens de ma question....de la curiosité.

Je comprend l'effet nouveauté rencontrer des gens, monter de grade,....mais j'ai du mal à comprendre les gens qui y restent à long terme.Qu'est ce que cela leur apporte?
Et au final personne ne m'a répondu....

Je me suis fait réinviter recemment et en fait rien n'a vraiment changé si ce n'est que ce n'est plus aussi selectif alors c vrai c un peu meetic ;). Mais je remarque que pas mal de mes contacts de l'époque ce sont effacés (tout comme je l'ai fait) et d'autres sont restés....donc je me demande toujours quel intérêt à long terme?

Je dirais aucun , au fil du temps c'etait plus devenu une sorte de messagerie qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptySam 17 Nov - 15:03

Hello citoyen (ex, future, re-,...etc)


je rajoutes mon petit avis de vieille (en age et en parano)... Site "Parano" - Page 3 067

je dirais que parano c'est comme dans la vrai vie, il y des gens intéressant et des gens qui le sont moins, des comportements identiques à ce que les personnes font dans leur vie réelle sauf qu'ils forcent le trait ,en général..., les "arrivistes" vont faire ce qu'ils leurs semblent nécessaire pour arriver en haut de la pyramide (I, UV,V,et même B) et la structure du jeu parano les y aide....c'est comme Dallas et son univers impitoyable(et un peu l'univers de notre vrai vie.... oui je sais mais attendez d'être dans la vie active depuis un moment... c'est pas rose...et le harcellement sexuel ou mental c'est courrant... hélas)

Perso je ne serais jamais bleu, j'ai pas le temps pour ça (et les propa je vous dis pas Site "Parano" - Page 3 124606 ) et encore moins le temps( et surtout l'envie) de faire du "copinage" en vue de me faire "upgrader", en fait j'utilise le site pour me délasser et converser avec des gens que je n'aurai jamais rencontrer autrement (fonction des secteurs)....

Mais c'est également vrai que la "structure" de départ est nettement plus "laxiste" que lorsque j'y suis entrée (et on parlais déjà de "c'était mieux avant" Site "Parano" - Page 3 Dance2 ) donc... hoo désespoir tout dégénère...lol....en fait ça change, s'adapte,...

Et pour celle qui se font trop draguée et bien les charly's angel et les walkyries sont là pour ça idem pour les violets peu respectueux il y a pas mal de mécanisme à utiliser (comme dans la vie en fait, comment utiliser la loi pour se protéger et faire justice...)


Voila ma petite expérience virtuelle parano Site "Parano" - Page 3 Grenouil


Et pour les personnes(c pour Bulle ) présente le 24, et bien on s'y croisera peut-être (enfin j'ai un doute quand même, une chatte y perdrait ses jeunes sans rdv, vu le monde et les orgies prévues lol! )

Perso, j'y trouve tout de même autre chose que dans meetic, rdv et compagnie, même si je ne suis pas du tout "passionnée" mais ça m'apprend parfois des choses intéressantes...mais il est vrai que je ne suis pas une "lolita" à mettre dans son lit (même si c'est l'idée première de certains lol)je suis donc tranquillos de ce coté là (quoi que ?)


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 8:20

eilindh a écrit:
je suis donc tranquillos de ce coté là (quoi que ?)

Tu joues la carte de l'ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 9:43

Tu joues la carte de l'ambiguité...
[color:b6ef=black:b6ef]Maiiiiis non,, je vais donc la levée, l'ambiguitélol!

je dis ça par ce qu'il existe une catégorie de personne (comme IRL d'ailleurs) qui fonctionnne en série :

- le(a) serial lover(euse)/drageur(se), souvent c'est la quantité qui l'intéresse donc parfois je peux être sur sa ligne de "travail" par hazard Site "Parano" - Page 3 067

- la personne en recheche de "maternage", qui cible ceux dont elle pense pouvoir être le petit "nenfant" virtuel et recevoir plein de "calinou" comme ça, en réveillant le coté maternel de chacun, là aussi vu mon age je passe sur sa ligne

Donc en fait je ne suis pas fait "harcellée" comme ces jeunes filles plus haut, même si j'ai rencontré des "séducteurs"
commme partout en fait, rien que du "classique".... Site "Parano" - Page 3 Ange_2

bon c'est vrai que je "fais" plus jeune que mon age chronologique, ça en perturbe certain mais comme je ne suis pas une nymphe ça recadre directement lol!


ça dissipe le brouillard ?

Revenir en haut Aller en bas
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 10:22

bof.... allé oui!
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 10:31

Ah moi aussi je vais le 24 \o/


eilindh c'est quoi ton ID parano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 11:09

Je suis le clone ID:37885 avec le même pseudo Site "Parano" - Page 3 Doublev

Et oui, je sais ma "galery" est pas au point et ma fiche non plus, faut me pardonner ...trop de chose dans ma vrai vie ...


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 11:13

lol! C'est clair que tu fais beaucoup plus jeune Site "Parano" - Page 3 Dance2
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:13

Je file voir ça au cas où je te croiserais (même si dur dur en mm temps je serai au QG du BAR :p) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:19

Ah ba je passerai faire un tour au BAR Site "Parano" - Page 3 14951 mais je pense que je squaterais le QG de MED (ben voui STT n'as pas de QG cette année ... sniff)...


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 14:46

Pour info je suis Bleue sans avoir couché avec la Violette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 15:47

Site "Parano" - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:02

Autre info, pas d'orgie à la soirée du 24, c'était pas un baisodrome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:13

C'est merveilleux ^^ On est trop content de l'apprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 11:21

Sympa de se foutre de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:27

T'es en plein dans le sujet du topic là ^^

Si j'y étais avec toi ,je pourrais dire sympa tes petites insinuations comme quoi je raconte des cracs ( cfr le coter copinage ,couchage des grades et des soirées)

Mais parano c'est bien fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:04

mesdemoiselles calmons nous, çà ne sert à rien de conitnuer ce débat si c'est pr que çà tourne mal comme s'est en train d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site "Parano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site "Parano"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Parlez- nous de vos sites web, blogs et autres sites...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser