Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site "Parano"

Aller en bas 
+24
MEM
NeOeXo
levadee
kevinou
laliliarobe
Abag*
fab
laurie666
tarabulle
Sebastien
Bulle
pidjy
Kikou
meli
ilfunkitarro
Sixecho
Talena
la psychopathe
muchacha
paffounette
Insomny
biloulou
SéVeRiNe
Clochette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:37

Ben je pense qu'il faut relativiser. Y'a bel et bien du copinage mais pas sur tous les secteurs comme y'a eu des coucheries à la soirée du 24 mais pas n'importe où ni à tous les QG :p
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 7:38

pidjy a écrit:
mesdemoiselles calmons nous, çà ne sert à rien de conitnuer ce débat si c'est pr que çà tourne mal comme s'est en train d'arriver

Perso ca tourne pas mal hein ^^

Je vais pas me prendre la tête pour desconneries/gamineries .

J'ai quand même autrechose à faire Site "Parano" - Page 4 Rire1

Donc voilà y a pas de problème , chacun pense et dit ce qu il veut :)
Revenir en haut Aller en bas
laurie666
Posteur Borderline
Posteur Borderline
laurie666


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : mons
Année d'étude : étudiante psychologie
Loisirs : danse, paranormal, psycho, livre,...
Date d'inscription : 27/09/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 18:35

j'ai pas u le courage de tout tout relire mais moi je rajouterais juste

qu'on peux etre bleue sans couché sans connaitre les gens HRP et sans faire la faux cul


j'ai été bleu 4 fois je pense depuis que jsuis là ca doit faire deux ans e tdemi je pense.


et je l'ai été, car je faisais bien mon boulot, je lachais des sujets interessant, ou je donnais des bons conseils pour pas ke le secteur meurt...

bref y a moyen d'etre bleue mais en participant bien



par contre les autres couleur plus gradée ke ca c a oublier direct :D


voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://Reve-d1-vie.skyblog.com
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:02

j'ai relu en vitesse tout ce que vous avez notés...

et j'ai été un peu surpris de voir l'évolution de certaines personnes.

J'ai l'impression qu'il y a eu des frustrations.

je fais moi-même parti de Parano, et avant de me lancer la tête baissé là-dedans, j'ai pris le temps de me renseigner.

à la base, ce site est tiré d'un jeu de rôle, paranoïa. Et j'invite toutes les personnes présentes sur ce site et les autres qui désirent en parler à aller faire une petit recherche sur Wikipédia pour comprendre l'univers du site.

bon je le fait pour vous...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa_%28jeu_de_r%C3%B4le%29

quand vous aurez lu ceci, vous comprendrez peut-être pourquoi vous avez été kické ou pourquoi vous avez du mal à y trouver un site de rencontre des bisounours.

(allez-y, lisez...)

les alégations comme quoi il faut coucher ou connaitre les gens IRL pour monter de grades sont totalement fausses, je dirais même plus, c'est limites de la calomnie et j'entend là derrière des reproches faits à des gens que vous ne connaissez même pas.

je prend pour exemple Severine qui dit d'un coté qu'il faut connaitre les gens et faire copain copain avec pour monter de grade, et de l'autre elle ose traiter ces gens de bi et de filles faciles.

Alors est-ce qu'elle (quoi que je peux dire tu) est-ce que tu les connais assez pour les juger comme ça?

alors ok, il existe p-ê des exceptions, personne n'est parfait certe, mais je sais à qui tu pense en notant ces propos, et j'aimerais te dire que ce n'est nullement le cas! Je t'invite par ailleurs à éviter de parraitre encore plus méchant inutilement sur le sujet en relisant les règles...

pour monter de grade, il faut participer au jeu. Maintenant si vous ne voulez pas jouer en respectant les règles, et bien il vous suffit de quitter la partie.
Mais je ne pense pas qu'il faille critiquer des gens qui, visiblement, ont compris les règles et les appliquent, pour vous justifier de n'avoir peut-être pas compris ces règles, ou bien pas acceptées, ou bien simplement de n'avoir pas trouvé ce que vous cherchiez en vous inscrivant sur ce site.

je peux néanmoins comprendre qu'il doit être frustrant de se faire sortir d'un jeu, surtout s'il vous plaisez.
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 11:14

Oulàlà qu'est ce qu' il faut pas lire ^^

Toucher pas à parano , surtout pas ...

Non non mais t'as raison on dit juste n'importe quoi , on parle juste de ce qu on sais pas ... Site "Parano" - Page 4 Panda-14 ...

On est sur psychohelp sur ou sur maternelle.com là ?

C'est quoi ces gamineries ? On a plus le droit de changer d'évoluer? Pourtant c'est pas pour rien qu on dit " y a que les cons qui changent pas d'avis"

On peut très bien avoir été sur parano et ne pas aimer l'évolution du site et donc changer d'avis!Ca me parait logique mais bon jdois être à part lol

En tout cas ca m'auras bien fait rire de voir comment certains se sentent agresser par mon avis ( et celui d'autre ex parano ^^).On a jamais dit que tout le monde copine ou couche mais oui il y en a et non c'est pas des calomnies.


Maintenant on oblige personne à penser pareil hein ^^

C'est quand même pathétique d'en arriver là ,surtout toi Aijin.sensei ....^^ Y a des choses bien plus grave dans la vie qu'un groupe d'ex parano qui disent du mal du site..

Enfin je sais pas faut peut être mettre une annonce pour clarifier qu on peut dire que du bien du site ou juste fermer le sujet parce que ca devient n'importe quoi

En gros : Site "Parano" - Page 4 Topic_en

Sur ce je souhaite au deux clans une bonne journée e
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 11:16

Ben je suis d'accord avec aijin.sensei

Et Talena tu crois pas qu'en relançant toujours le truc et continuant à critiquer tu alimentes pas justement ces gamineries?
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 11:18

Ha ben ecoutes , j'avais pas tord alors? Faut mettre une annonce :
"Ne pas critiquer parano" lol!

Enfin pour redevenir sérieuse , je vais t'expliquer ce que j'entend par gamineries. [Je tients quand même à precier que je dis pas que tu es une gamine ,on se connait pas donc jme permettrait pas , je parle de la tournure des choses]

Quand je parles de gamineries je parles de gens qui se sentent obligé de venir se justifier en disant comme toi bulle " je suis bleu j'ai pas couche" " j'ai été a la soirée pas de fornication".Ça sert à quoi a part faire genre? Hey vous raconter n'importe quoi là ^^ Y a peut être rien eu à cette soirée ca veut pas dire qu il n'y a jamais rien eu non plus donc perso je vois pas trop lintérêt de ce genre de commentaires ( d'ou mes smileys pour te répondre)

Je pense que vous pensez qu on fait des généralités mais on parle pas de tout le site , y a des gens qui montent en grades parce qu ils le méritent et d'autres pas.J'en connaitpersonellement , je te parle pas dans le vent.

Severine le dit plus haut y a des copinages c'est un fait mais on dit pas que c'est tout le temps , y a des coucheries mais pas partout.On dit pas que le site parano est devenue une histoire de cul et de copinage on dit qu il y en a de plus en plus et qu on regrette l'ancienne version. ( enfin moi c'est ce que j'ai compris ^^)


Quand je dis gamineries c'est aussi pour ca "les alégations comme quoi il faut coucher ou connaitre les gens IRL pour monter de grades sont totalement fausses, je dirais même plus, c'est limites de la calomnie et j'entend là derrière des reproches faits à des gens que vous ne connaissez même pas." C'est même pas cohérent ^^ Y a que moi qui m'en rend compte? Il parle de calomnie tout en disant que severine et moi même on ments ^^ .Faut arreter là , non? Je connais pas tout les gens de parano donc je peux pas dire que TOUT le monde couche mais lui non plus donc venir ici et dire qu on racontent des conneries c'est vraiment limite!

Je parle même pas du passage sur la frustration , genre on sconnait lol Il débarque et se permet de nous juger alors qu il nous repprochen ca? Perso je sais pas ppour Severine mais quand je parles de coucheries et copinages j'ai des noms et des visages en tête je dis pas ca en l'air juste pour faire parler de moi.Apres il y a des gens très bien sur le site c'est un peu comme dans notre socièté y a des gens biens et des gens moins bien voilà tout ^^

Alors oui bulle c'est des gamineries pour moi! Parce qu qu'est ca peut faire que certains aiment ou n'aiment pas se site? Pourquoi on devrait en dire que du bien ou du mal? Pourquoi ca devrait être blanc ou noire , le gris ca a du bon.On dit pas que tout parano est une merde , si c'est ce que vous pensez faut relire le début du topic.

Tu peux pas juste accepter un avis différent du tient sans devoir à tout pris essayer de le contre carré? Si tu aimes parano , si tu t'amuses sur parano , si tu montent en grades pcq tu le mérite c'est génial pour toi mais accepte aussi que d'autres n'aiment pas et critiques



La ca me fait même plus rire tellement c'est triste!
Insinuer que les gens mentent tout ca pcq on est pas capable d'accepter un avis contraire c'est vraiment " grave"

Les gens changent , on peut adorer le chocolat un jour et ensuite s'en lasser je vois pas ou est le mal la dedands surtout quand on continue de lui reconnaitre des aspects positifs ^^

Franchement , je le dis j'hallucine
Je comprend pas et ca me titille lol

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:01

Aijin.sensei a écrit:
je prend pour exemple Severine qui dit d'un coté qu'il faut connaitre les gens et faire copain copain avec pour monter de grade, et de l'autre elle ose traiter ces gens de bi et de filles faciles.

Alors est-ce qu'elle (quoi que je peux dire tu) est-ce que tu les connais assez pour les juger comme ça?

alors ok, il existe p-ê des exceptions, personne n'est parfait certe, mais je sais à qui tu pense en notant ces propos, et j'aimerais te dire que ce n'est nullement le cas! Je t'invite par ailleurs à éviter de parraitre encore plus méchant inutilement sur le sujet en relisant les règles...

Alors là je suis claquée :))

Déjà, je ne me sens nullement concernée par tes dires parce que je ne cherche pas un site "bisounours"

Je ne préfère en aucun cas la connaitre personnellement! Mais je connais des gens qui la connaissent très bien depuis des années et justement si je sais tout ça sur elle, c'est surement pas par miracles ^^

Maintenant, c'est pas moi qui surveille la fiche des autres et qui va chialer à la haute admin à la moindre occas, donc si moi je suis frustrée, ces personnes là devraient carrément consulter!

Cela dit en passant, moi je ne cache pas mon identité sur psychohelp et j'assume tout à fait ce que je dis ^^

Et je ne demande pas non plus à mes "amis" de venir prendre ma défense sur un forum qui ne les concerne pas ...

Ah oui et tu ne sais pas non plus pourquoi j'ai été kickée donc tes leçons de moral tu peux te les garder ...

Site "Parano" - Page 4 Corde01

Sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:14

Talena a écrit:
Severine le dit plus haut y a des copinages c'est un fait mais on dit pas que c'est tout le temps , y a des coucheries mais pas partout.On dit pas que le site parano est devenue une histoire de cul et de copinage on dit qu il y en a de plus en plus et qu on regrette l'ancienne version. ( enfin moi c'est ce que j'ai compris ^^)


Quand je dis gamineries c'est aussi pour ca "les alégations comme quoi il faut coucher ou connaitre les gens IRL pour monter de grades sont totalement fausses, je dirais même plus, c'est limites de la calomnie et j'entend là derrière des reproches faits à des gens que vous ne connaissez même pas." C'est même pas cohérent ^^ Y a que moi qui m'en rend compte? Il parle de calomnie tout en disant que severine et moi même on ments ^^ .Faut arreter là , non? Je connais pas tout les gens de parano donc je peux pas dire que TOUT le monde couche mais lui non plus donc venir ici et dire qu on racontent des conneries c'est vraiment limite!

Je parle même pas du passage sur la frustration , genre on sconnait lol Il débarque et se permet de nous juger alors qu il nous repprochen ca? Perso je sais pas ppour Severine mais quand je parles de coucheries et copinages j'ai des noms et des visages en tête je dis pas ca en l'air juste pour faire parler de moi.Apres il y a des gens très bien sur le site c'est un peu comme dans notre socièté y a des gens biens et des gens moins bien voilà tout ^^


Oui tu as tout à fait compris ce que je voulais dire et ça me rassure ;)

Oh moi je ne me sens même pas concernée par ses dires Talena Site "Parano" - Page 4 Rire1

Surtout qu'en plus, la personne qu'il prend en exemple est la reine du copinage et si c'est moi qui fabule ben on est bien 30 à fabuler ... Oh merde, serait-en en pleine psychose communautaire? Au secours ... Site "Parano" - Page 4 Haha

Oui je suis tellement frustrée que je me créé un compte sur psychohelp rien que pour répondre à ce topic ...

Pour vivre heureux, vivons frustrés Site "Parano" - Page 4 14951
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:26

Ah oui et je voudrais rajouter que justement parano est censé n'être qu'un jeu!

Alors, justement profiter d'être bien vue par la haute admin sur un site pour se vanger et régler ses comptes c'est pitoyable!

Moi j'ai peut-être une grande gueule mais je sais régler mes différents en dehors du site, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

Si chacun agissait comme elle et kickait ou bannissait ses ennemis ou simplement les gens qu'on aime pas, le site serait surement fermé depuis longtemps ...

Alors oui heureusement, y'a encore des gens biens sur ce site!


Site "Parano" - Page 4 Express2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 11:35

Ben tu l'as pris comme des gamineries mais moi j'ai mis ça pour rire c'est tout...

Soit je suis totalement d'accord que yen a qui aiment et d'autre pas, c'est logique. Perso je ne trouve que du positif sur ce site, peut-être que je suis tombée sur un bon secteur, des gens sympas, etc

Soit. Je ne faisais que donner mon avis lol!

Peace Site "Parano" - Page 4 Ange_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 18:18

bon ok, j'ai été un peu fort, d'accords.

disons juste que je n'aime pas qu'on s'en prenne à une personne qui n'est pas là pour réagir ou du moins s'expliquer.

et puis on est pas là pour faire son procès ou celui d'une autre, donc je pense que recentrer le sujet sur le site en général serait une bonne idée. je n'ai pas envie de créer ou de nourir une guerre des tranchée.

vous avez été voir le site Wiki qui informe sur ce qu'est "paranoïa"?
vous trouvez que le site ne répond pas à ces règles, son ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 21:51

vous avez été voir le site Wiki qui informe sur ce qu'est "paranoïa"?
vous trouvez que le site ne répond pas à ces règles, son ambiance?


Oui, je suis allée voir ! Ms personnellement, dans le secteur dans lequel Gt, non, j'n'ai pas trouvé qu'on suivait particulièrement les règles... Et l'ambiance était bof bof... Mnt, heureusement, je suppose que tous les secteurs ne sont pas comme ça ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 21:54

Faut dire que le site a pas mal évolué et que maintenant, c'est beaucoup plus de HRP (notamment sur les secteurs géographiques) que du RP.

Maintenant, ça dépend aussi des secteurs ...

Enfin moi je me plains pas de l'évolution parce que je préfère le HRP que le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 18:05

C'est vrai que par rapport à la base c'est totalement différent...

Bah c'est vrai que, comme dit Séverine, ya les secteurs RP, mais perso un peu ca va mais tout le temps je sais pas...

Mais j'aime bien l'idée de base, ca peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:45

SéVeRiNe a écrit:
Faut dire que le site a pas mal évolué et que maintenant, c'est beaucoup plus de HRP (notamment sur les secteurs géographiques) que du RP.

Maintenant, ça dépend aussi des secteurs ...

Enfin moi je me plains pas de l'évolution parce que je préfère le HRP que le RP :p

Idem de ce coté jsuis "contente" car le RP c'etait pas mon truc ms bon tu sais de quoi je parle quand je dis evolution :)

Vous avez été sur quel secteur?

moi Cin
Dep
Tv
Eso
Psy
Puff

Et d'autres mais jme souvients là de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptySam 8 Déc - 22:41

Ah PUF je vois de quoi tu parles d'un coup lol!


Moi pas dur: née sur BAR, passée sur CIN,TNT, un moment sur BAB et revenue sur BAR ^^

En gros 8mois sur BAR
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptySam 8 Déc - 22:46

Ben quoi c'est bien PUF :D


Moi j'ai fait :

MNS
Commando d'elite tour : VAM, LYC, WOD, ARY
BUT
MNS
PUF
B25
MNS
MNS's crazygangsta bus : DEP, LLN
PUF
STR
MNS (kickée :)) )
ART
TNT


Et quand je serai "libérée", je retournerai surment sur PUF :D
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:36

Sinon y'a un nouveau BBS qui est ouvert depuis septembre et on y retrouve pas mal de parano ^^ Bon maintenant, ça n'en est qu'à ses débuts donc c'est moins vivant que parano ...

Si quelqu'un veut que je l'invite, ce sera avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:59

Moi je veux bien tenter l'expérience :) Merci d'avance Sev !

Mon mail : grungy3039@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:01

Voilà c'est fait ;)

Mais tu l'as surement reçue dans les spam ...
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:10

Severine moi aussi jveux bien

HateEverythingyoucan(hotmail)
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:12

Ils me disent que ton mail n'est pas valide Talena :o
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:20

Me too, je veux bien tester

celynef_87@hotmail.com


:)
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:22

Voilà bulle ;)


Talena t'as pas une autre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:31

Merci :)

Ah oui déjà entendu parler, ya eu un gros bordel sur parano à propos de ce site, Charly a viré tout ceux qui étaient sur parano et sur projet-ivy
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:33

Ben le nouveau BBS c'est damned ;) Ivy existe depuis longtemps :)

Ben pourtant, sur ivy y'a pas mal de parano qui y sont toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:54

ben Kirsten_dunst18@hotmail.com

j'etait sur iyy av mais je sais plus mes identifiants
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:03

Ben sur ivy comme t'as déjà été parrainée, je sais plus t'inviter :s

Et sur damned, il refuse ton adresse mail, c'est bizarre :o
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:10

C'est pas mal, mais parano est quand même mieux selon moi lol!

C'est plus récent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:12

Mici Sev :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 19:34

trop bizard ca ^^ j'ai trop la classe c 'est pour ca :p

( jrigole of course)


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 19:37

De rien Marie-France ;)


Don't forget de regarder dans votre courrier indésirable les filles :p


Ben logiquement Talena, ils mettent ça quand la personne avait déjà eu un compte ou que le mail n'existe pas :s

T'es sure que tu t'as jamais reçu d'invit pour damned?
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Talena


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : la hestre
Année d'étude : Etudiante/Caissiere
Loisirs : Ciné , soirée, lire :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 7:11

vi vi ca me dit rien dutout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:20

Ben j'ai réessayé sans la majuscule et ça a fonctionné :p


Je t'ai envoyé ton code en MP au cas où tu ne l'aurais pas reçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 22:09

sinon si il y a pénurie de crédits comme je suis tjr dessus bien que n'étant pas actif je peux inviter ceux qui veulent tant qu'à faire autant dépenser ce dont je ne me sert pas
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 22:19

Tu peux aussi faire des dons Site "Parano" - Page 4 112r1
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 23:14

ignore cmt on fais comme je l'ai dit j'étais sur parano mais n'ai pas accroché et encore moins now qu'ils ont kické ma marraine de parano lol
Revenir en haut Aller en bas
SéVeRiNe
Posteur Borderline
Posteur Borderline
SéVeRiNe


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colfontaine
Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique
Date d'inscription : 19/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 23:19

Ah tu vas sur la fiche de la personne et tu vas dans le bas, t'as un lien à côté de "offir un vip" ou alors tu passes par le botserv ...


Sinon c'était qui ta marraine? Ca fait longtemps que t'es sur le site? Je t'ai jamais vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptySam 22 Déc - 21:41

Oulalaaaaa!
J'ai pas eu le courage de lire tous vos messages!
Ca a l'air de s'énerver par ici lol!
Eh bien, parano, j'y suis depuis quatre ans! et même plus!
C'est même Charly qui m'y a invité...
Eh oui, j'ai connu toute l'évolution du site!
Au début, on était un tout petit nombre et tout se passait bien...
Et puis, il y a eu de plus en plus de gens....
Ca a fini par être un peu plus "représentatif" de la société...
Il y a des gens bien, il y a des obsédés, des coincés, des gays, des bi, des hétéros,des sado-masos, des chômeurs, des étudiants, des profs, des blancs, des noirs, des jaunes, des bleus, des gentils, des méchants, des beaux, des moches, des artistes,des riches, des pauvres...
et alors?
Personne n'est obligé de rester si ça ne lui plaît pas.
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et ça doit le rester.
A partir du moment où on se prend trop la tête avec ça, il faut peut-être penser à s'effacer ou à prendre du recul par rapport au site...
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 11:56

avec du retard séverine, sorry, ma marraaine s'était Talena et normal que tu ne me vois pas bcp je n'y suis quasi jamais en fait, mais sinon je suis sur psy normalment
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 13:01

Antig0ne a écrit:
Oulalaaaaa!
J'ai pas eu le courage de lire tous vos messages!
Ca a l'air de s'énerver par ici lol!
Eh bien, parano, j'y suis depuis quatre ans! et même plus!
C'est même Charly qui m'y a invité...
Eh oui, j'ai connu toute l'évolution du site!
Au début, on était un tout petit nombre et tout se passait bien...
Et puis, il y a eu de plus en plus de gens....
Ca a fini par être un peu plus "représentatif" de la société...
Il y a des gens bien, il y a des obsédés, des coincés, des gays, des bi, des hétéros,des sado-masos, des chômeurs, des étudiants, des profs, des blancs, des noirs, des jaunes, des bleus, des gentils, des méchants, des beaux, des moches, des artistes,des riches, des pauvres...
et alors?
Personne n'est obligé de rester si ça ne lui plaît pas.
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et ça doit le rester.
A partir du moment où on se prend trop la tête avec ça, il faut peut-être penser à s'effacer ou à prendre du recul par rapport au site...

Je suis d'accord avec toi, malheureusement, ya des gens qui oublient que c'est un jeu et qui utilise parano comme un site de rencontre alors que ça ne doit pas l'être ! Moi c'est ça qui m'a fait me retirer de parano, c'est que le gros problème est la mentalité des jeunes, qui se croient tous plus beaux et plus fashions que n'importe qui d'autres et qui ne savent plus jouer un jeu... Fmnt, ça serait bien que les bleux mettent un peu plus d'ordre dans certains secteurs... Mais bon ! A part ça, j'y ai passé du bon temps et discuté avec des gens avec qui je garde encore contact ajd.
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 14:58

C'est quelqu'un qui m'a dit...

"*** Message de DJAXX™-O-ART 60719 (30 min) [Répondre] [Ranger] [Effacer] (Répondu)
ben pcq psycho c facile "

hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:23

Comme tu dis : "Humm" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:33

Je me demande d'où vient cette légende!
C'est pas la première fois que j'entends ça! Site "Parano" - Page 4 15941
Revenir en haut Aller en bas
Abag*
Posteur Borderline
Posteur Borderline
Abag*


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Un peu plus près des étoiles =)
Année d'étude : Stioudènt'
Date d'inscription : 08/12/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:37

ué moi j entend souvent qu on est les rois de la glandouille

ca se voit vec un blocus pareil Site "Parano" - Page 4 Dance2
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Clochette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^
Année d'étude : Etudiante Bac2
Date d'inscription : 15/01/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:30

Fmnt, je sais pas d'où vient cette croyance ms il est temps que ça s'arrete ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marylinkwiskas.skyblog.com
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:59

Comme je l'ai dit à Anaïs, je vais faire des recherches du pourquoi qu'on dit ça de nous :o

C'est vrai quoi, psycho c facile, psycho nympho, etc


On a une belle vie ^^ Site "Parano" - Page 4 Dance2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 8:39

Si seulement c'était vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
laliliarobe
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
laliliarobe


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Boussoit
Année d'étude : Etudiante 2ème BAC
Loisirs : Danse Orientale
Date d'inscription : 04/11/2007

Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 11:23

Just envie de mettre mon grain de .... poivre, lol
ALors qd on lit ce post, et qu'on est pas adepte de PARANO, ben on y comprend rien,on se sent légérement hors sujet !!EN même temps, a 19 ans, je suisla fille la plus OUT( et oui g découvert tardivement qu'est ce que ct que les modes de nos petits pré-pubere: les pro ana, les émos, la tecktonik .... )Hihi

Ceci dit je voulai juste réagir à ce que l'on dit page 3: ces personnes qui passent leur vie dans un monde virtuel, qui vivent leur vie par procuration, ce sont devenu,je pense bien malgré eux, de vrai "addict". Je crois qu'ils ne faut pas les blâmer pcq eux ils y retrouvent leur compet la dedans, ils vivent plinement cette activité,ils l'apprécient, c'est apartir du moment ou ils se sentent aliéné et esclave de cette vie postposée que cela devient dangeureu!!

Rien a voir avec le net , mais la preuve que notre société est un peu incitatrice à la dépendance virtuelle, j'ai vu une émission ( le nom?) qui parlait de ces nouvelles cliniques ou on sevrait les personnes accrocs .... Au PORTABLE( gsm,pda,...)!! Des gens en manque, compltement désorienté , dans un état de vulnérabilité intense... c'est vraiment triste qu'un appareil, froid, sans humanité, sans sentiments, puisse nous rapter nos rapports sociaux réels!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hein-Solente.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Site "Parano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site "Parano"   Site "Parano" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site "Parano"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Parlez- nous de vos sites web, blogs et autres sites...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser