| Recherche de livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Recherche de livre Mer 9 Mai - 19:47 | |
| Voilà, je suis à la recherche du livre "vocabulaire de la psychanalyse" - Laplanche au édition PUF. Est-ce que qqn voudrait l'aurait et voudrait le revendre? Dans un autre genre je recherche aussi le livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus". Je recherche donc c'est livre dans un état d'occasion mais pas en état de décomposition, lol, à un bon prix naturellement, lol. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre Mer 9 Mai - 19:48 | |
| Pfff lala j'ai encore tapé comme un pied... donc faites pas attention aux fautes... | |
|
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de livre Mer 12 Mar - 18:15 | |
| Ohh je voulais le lire aussi : "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"... C'est bien?? (enfin si tu as te le procurer :)) Il a même one man show qui s'est fait à ce sujet à bruxelles mais j'ai pas su y aller :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de livre Mer 12 Mar - 19:27 | |
| Non j'ai toujours pas réussi à me le procurer et en plus à la bibliothèque je devais attendre 2 mois je pense pour l'avoir donc j'ai laissé tomber. Oui le spectacle à l'air chouette aussi, j'ai pas sut aller le voir non plus.
Par contre là je refais un appel, si quelqu'un aurait la psychanalyse des contes de fées, se serait intéressant, ou même si quelqu'un la lu un avis m'intéresse | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de livre Ven 14 Mar - 10:34 | |
| Juste pour signaler que "les hommes viennent de mars .....", vous pouvez le télécharger aussi :D, pr le spectacle... J'avais regardé un morceau mais perso c'était pas trop mon truc..
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de livre Ven 14 Mar - 16:23 | |
| - AF a écrit:
- Juste pour signaler que "les hommes viennent de mars .....", vous pouvez le télécharger aussi :D, pr le spectacle...
J'avais regardé un morceau mais perso c'était pas trop mon truc..
Bisous Ah uii où ça ??lol | |
|
| |
Sebastien Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre Ven 14 Mar - 18:26 | |
| la psychanalyse des contes de fées :
Personnellement je l'ai lu ... et depuis j'ai abandonné la psychanalyse. Enfin c'est un truc totalement tordu avec des interprétations grosse comme un bateau sur comment l'auteur à du créer ce contes de fées et le message qu'il essaye de faire passer à des enfants ...
Enfin en gros masturbation cérébrale en vue pour ceux qui vont le lire mais je suis convaincu que tout psychanalyste qui se respecte à ce livre sur sa table de chevet ...
Bonne chance donc.
Seb | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de livre Sam 15 Mar - 7:57 | |
| Sur LimeWire, entre autre Bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre Sam 15 Mar - 9:08 | |
| C'est illégal c'est pas bien ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de livre Sam 15 Mar - 17:31 | |
| Lol... mais ça va je l'ai vu hier qu'on pouvait le louer à la vidéothèque ;) | |
|
| |
AF Posteur Borderline
| Sujet: Re: Recherche de livre Sam 15 Mar - 18:55 | |
| bah, un peu d'illégalité de temps en temps ... | |
|
| |
Vanhouwe Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dottignies Année d'étude : Professeur Philosophie Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: rassurez-vous! Mar 10 Juin - 6:44 | |
| no soucis avec ça, rassurez-vous, tout le monde s'en fout | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de livre Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| Wéééé allez vive les profs qui nous incitent à l'illégalité XD Quand meme si on vend des graveurs dvd et que on laisse les programme de telechragement se "balader" librement sur le net c pas nous qu'il faudrai blâmer d'abord!! Rien à voir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de livre Ven 13 Juin - 4:14 | |
| On sait jamais, je cherche ces 2 livres ci pour le mémoire :
- Clock Drawing : A Neuropsychological Analysis, De Morris Freedman, Larry Leach, Edith Kaplan, Gordon Winocur, Kenneth Shulman, Dean C.
- Quick Cognitive Screening for Clinicians : Mini Mental, Clock Drawing and Other Brief test, De Kenneth I. Shulman, Anthony
Si quelqu'un les as ou sait comment se les procurer, qu'il fasse signe je suis preneur !
Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de livre | |
| |
|
| |
| Recherche de livre | |
|