calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: je recherche des livres d'occase pour la premiere Dim 22 Juil - 14:00 | |
| coucou tout le monde, alors voilà.. comme je vous l'ai déjà dit, je rentre en 1ere bac psycho science de l'éduc à mons et j'aimerais trouver des livres d'occasion si c possible, si vous savez ou je peut en trouver merci de repondre | |
|
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere Dim 22 Juil - 14:53 | |
| Il y a souvent des annonces sur les valves aux amphis et à Warocqué. | |
|
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere Lun 23 Juil - 8:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere Mer 25 Juil - 6:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere Ven 31 Aoû - 7:29 | |
| mouais tt le monde revends en septembre, faut attendre les cours de tutorat.... tu vas en avoir plein ki vont se jetter pr te revendr leurs livres bidon... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere Dim 30 Sep - 9:34 | |
| Coucou, moi je revends 3 livres de première, c'est peu mais c'est déjà ça.
Pour savoir lesquels ainsi que mes coordonnées, va voir le premier article de la rubrique s'intitulant :" Livres à vendre pour 1er et 2eme BAC" |
|
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere Lun 1 Oct - 14:11 | |
| oui mais reprends pas de livre de philo parce qu'il change tous les ans... enfin prends le si ça t'intéresse (c'est intéressant) mais disons que pour le cours ça risque de ne pas t'avancer à grand chose... voilà... d'ailleurs vaut toujours mieux vérifier que les livres sont toujours utilisés par les profs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere Mar 2 Oct - 12:34 | |
| Bon ben déso j'ai vendu l'unique livre de première qui etait encore vendable LOL, car j'ai gardé neuro et les autres ont changé... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche des livres d'occase pour la premiere | |
| |
|