| Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pim's Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Ath & Mons^^ Année d'étude : étudiante (2ème BAC) Loisirs : les guides, le sport, la musique et la bière =D Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Ven 8 Juin - 15:59 | |
| Salut salut!!
Hé oui, je découvre slmt le forum de psycho... Alors que j'arrive en fin de premiere... C'est fort! ^^ Alors, présentons-nous...! J'vous avoue que j'pensais que "le fameux psychohelp" était sur la page psychohelp.free.fr ... Jme disais "bah c'est nul psychohelp, ya rien de neuf dessus..." Ms arrivant ici, par je ne sais trop quel moyen, enfin "psychohelp, c'est bien!" ;)
Bref, j'm'apelle Emilie (Mim' pour les intimes ;) ), j'ai 19 ans et je termine (je l'espère) mon premier bac psycho. Jme demande fortement comment va se passer ma session...Et ca fait du bien de se libérer un peu la tête sur le forum! :) Faudrai lancer un défouloir...^^
Pour faire concis, j'aime la fête et la bonne bière^^ , les festivals (et leur poussière!), la musique ska-punk (des amateurs?...C'est assez rare :/ ), faire du sport, faire plein de choses (ou ne rien faire!), m'allonger dans l'herbe, ....
Enfin, voilà une ptite présentation en plein milieu des examens...En espérant que tout se passe bien pour chacun d'entre vous! :) Bonne ***** !!! | |
|
| |
biloulou Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : non définitive Année d'étude : Psy Loisirs : dessin, nature, sorties Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Ven 8 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Ven 8 Juin - 18:20 | |
| bienvenu à toi et bonne m*** pour ta session | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Ven 8 Juin - 18:41 | |
| Bienvenue Emilie J'apprécie aussi la musique ska Je ne m'y connais pas super bien contrairement à d'autres genres de musique mais ca se laisse écouter ;-) | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Dim 10 Juin - 10:49 | |
| bienvenue!!!!
et bonne m**** pour les exams ;)
tkt pas ça va bien se passer ;)
bizz | |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Dim 17 Juin - 19:57 | |
| Haha, bien j'ai réussi à faire pire que toi, pim's! ;-)
Bonjour tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Ath & Mons^^ Année d'étude : étudiante (2ème BAC) Loisirs : les guides, le sport, la musique et la bière =D Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Lun 18 Juin - 3:23 | |
| Hihi ^^ Bienvenue à toi! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Mar 19 Juin - 11:04 | |
| - Pim's a écrit:
- Salut salut!!
Hé oui, je découvre slmt le forum de psycho... Alors que j'arrive en fin de premiere... C'est fort! ^^ Alors, présentons-nous...! J'vous avoue que j'pensais que "le fameux psychohelp" était sur la page psychohelp.free.fr ... Jme disais "bah c'est nul psychohelp, ya rien de neuf dessus..." Ms arrivant ici, par je ne sais trop quel moyen, enfin "psychohelp, c'est bien!" ;)
Bref, j'm'apelle Emilie (Mim' pour les intimes ;) ), j'ai 19 ans et je termine (je l'espère) mon premier bac psycho. Jme demande fortement comment va se passer ma session...Et ca fait du bien de se libérer un peu la tête sur le forum! :) Faudrai lancer un défouloir...^^
Pour faire concis, j'aime la fête et la bonne bière^^ , les festivals (et leur poussière!), la musique ska-punk (des amateurs?...C'est assez rare :/ ), faire du sport, faire plein de choses (ou ne rien faire!), m'allonger dans l'herbe, ....
Enfin, voilà une ptite présentation en plein milieu des examens...En espérant que tout se passe bien pour chacun d'entre vous! :) Bonne ***** !!! ehhhhhhhhhhhh tricheuse, t'as pris la même famille que moi__________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Mar 19 Juin - 11:05 | |
| - JeSs a écrit:
- bienvenue!!!!
et bonne m**** pour les exams ;)
tkt pas ça va bien se passer ;)
bizz trop fort la foto_ on dirait une miss ki vient de se prendre un bouquet de fleur... pas narcissique du tt... lol>... |
|
| |
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Mar 19 Juin - 13:35 | |
| - kolerr a écrit:
ehhhhhhhhhhhh tricheuse, t'as pris la même famille que moi__________ Sauf que moi c'est plus joyeux ^^ hihi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... Mer 20 Juin - 11:46 | |
| - Pim's a écrit:
- kolerr a écrit:
ehhhhhhhhhhhh tricheuse, t'as pris la même famille que moi__________ Sauf que moi c'est plus joyeux ^^
hihi ;) ben oui, moi je suis une raleuse__ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... | |
| |
|
| |
| Bah oui, ya encore des nouveaux arrivant à cette période... | |
|