Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Wicca c lachée Lun 23 Juil - 11:10
Ca me fait rire cet air de vacances qui a envahi le site
La photo sur la page d'accueil du site c de tes vacances?
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Wicca c lachée Lun 23 Juil - 11:14
mdr... bha oui je me suis replongée dans mes petits délires mdr... avec toute cette pluie là, ça met un peu de couleur non?
Non ce n'est pas de mes vacances, je ne les ai pas encore triée les miennes... mais ça va venir sous peu lol ...
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Wicca c lachée Lun 23 Juil - 11:16
Ok on attend ca avec impatience.
C'est vrai qu'aujourd'hui il fait encore bien gris...snif!
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Wicca c lachée Lun 23 Juil - 11:19
hé ouai, en ce qui nous concerne nous sommes passés de 3 semaines à 35degré tous les jours à même pas 20degré... pfff et la pluie nous attendait vraiment à la frontière mdr, jusqu'au luxembourg plein soleil et passé en belgique, de la pluie encore et encore...