Sujet: Un petit avis sur les cours de 1iere...? Dim 9 Sep - 16:40
Bonjour à tous , je m'appelle Julie, j'ai 20ans et je rentre en 1ier psycho... Je me suis inscrite à ce forum car je pense qu'il me sera bien utile.. J'aimerai aussi avoir votre avis sur les cours de 1iere, afin d'avoir une petite idée des profs, et des cours..merci
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Un petit avis sur les cours de 1iere...? Dim 9 Sep - 17:52
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Un petit avis sur les cours de 1iere...? Jeu 13 Sep - 11:04
bienvenu à toi julie j'espére que tu te plaira bien chez nous, en effet des générations (j'exagére un peu mais c'est pas grave) d'étudiants doivent leurs réussites gràce à ce site pr les profs tu as l'avis des autres sur le lien que viens de te passer paffounette mais mon avis perso est qu'il faut que tu te asse ton propre avis car chacun voit les profsà sa façon et cette vision évolue aussi au fur et à mesure que les années passent, par exemple certains profs seront plus sympathiques en 2eme qu'en 1ere car en 1er il y a bcp trop d'éleves pr que le prof se permette de donner son cours d'une autre façon que la façon ex cathedra
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Un petit avis sur les cours de 1iere...? Jeu 13 Sep - 11:40
kikou julie que chui contente d'avoir trouvé des copines aussi sympa que vous bienvenu syr psychohelp bizous
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Un petit avis sur les cours de 1iere...? Jeu 13 Sep - 13:35
Julie... Tu ne serais pas à l'école de danse Artemis???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit avis sur les cours de 1iere...?