| Un petit tChat... | |
|
+6NinOu Wicca Pénélope paffounette BlAcKvIoLiNa Clochette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 13:53 | |
| Voilà j'ai une proposition...
Se serait possible d'avoir un petitr chat(irc) en direct sur le forum?
C'est juste une base en Php ou aplet java à installer et se serait super sympa,non?
aller qui est pour???
admin enregistre toi ici et suis le guide:shootbox!
c hyper simple! |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 13:57 | |
| Moi je suis POUR aussi, c'est vrai que ça serait pas mal, surtout pr les questions urgentes. Pcq parfois, quand on est en BAC1 ou 2, on a des questions ms pas d'eleves de cette année là pr repondre, alors si on avait un "tchat", mm les gens d'années supérieures pourraient nous repondre si ils connaissent la reponse ! :o) Pcq mm si il est indiqué qu'ils peuvent nous donner un coup de pouce, ya pas forcement tt le monde qui pense à aller voir sur la page des BAC 1 & 2. Bon, gspr que C +/- clair ! | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 15:05 | |
| moi aussi suis d'accord ;-) | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 15:25 | |
| moi aussi je suis ok, se serait bien pratique | |
|
| |
Pénélope Posteur Borderline
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : Ixelles Année d'étude : 3e bach (Ulb) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 16:19 | |
| En même temps, une partie des infos discutées sur le chat, ne pourrons pas être partagées par les absents et donc les infos risquent d'être perdue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 16:28 | |
| Oui... Sauf si on s'engage a mettre les reponses sur le forum par la suite. Perso, jtrouve qu'il vaut mieux ça que de laisser des questions en suspent. | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : Ixelles Année d'étude : 3e bach (Ulb) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 16:34 | |
| Je relevais juste un point "négatif", mais en fait je suis d'accord avec toi, clochette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 16:52 | |
| En même temps les absents ont toujours.... Mais le tchat serait plus histoire de parler d'un sujet qui ne fait pas office d'un post ou de n'importe quoi, één Voorbeeld:
-Salut personnes veut aller boire un verre ce soir, j'en ai marre d'étudier Neuro et Pourtois? -idem moi suis pour -Ouais c cool ça on pourrait aller au ciné aussi et après boire un verre -ouais ok -Moi aussi moi aussi -Rdv ou? -Bah sur la place -ok -ok -kel heure? ...
Bon je crois que ç assez parlant...lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 17:16 | |
| - julien a écrit:
- En même temps les absents ont toujours....
Mais le tchat serait plus histoire de parler d'un sujet qui ne fait pas office d'un post ou de n'importe quoi, één Voorbeeld:
-Salut personnes veut aller boire un verre ce soir, j'en ai marre d'étudier Neuro et Pourtois? -idem moi suis pour -Ouais c cool ça on pourrait aller au ciné aussi et après boire un verre -ouais ok -Moi aussi moi aussi -Rdv ou? -Bah sur la place -ok -ok -kel heure? ...
Bon je crois que ç assez parlant...lol Effectivemment c'est très très parlant ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 18:18 | |
| j'ai affiché un tchat mais il était déja là l'an passé et personne l'a utilisé... enfin... amusez vous bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Lun 7 Jan - 18:42 | |
| Je trouve cool aussi ce tchat dis donc... | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Mar 8 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tChat... Mar 8 Jan - 13:36 | |
| Bas de page d'accueil, ya un petit lien "acceder au tchat" (ou un truc du genre ! Faut cliquer dessus ! | |
|
| |
Sebastien Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un petit tChat... Mar 8 Jan - 17:58 | |
| Oui en fait le seul problème de ce Chat c'est qu'il est sur la page du forum ^^
Il serait accessible par un autre programme (comme Irc) j'y serais plus souvent personnellement.
Seb | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un petit tChat... Mar 8 Jan - 18:47 | |
| oui effectivement, je trouve aussi mais bon c'est toujours mieux que rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tChat... Mar 8 Jan - 22:17 | |
| C'est pas pour dire mais...
On pourrait peut-être essayer de le mettre "en haut" de la page pour le faire connaître de tous ?
Si je n'avais pas lu cette rubrique (que je consulte très rarement) je n'aurais jamais découvert ce nouveau petit chat-box tout sympa...
:-) |
|
| |
Abag* Posteur Borderline
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Un peu plus près des étoiles =) Année d'étude : Stioudènt' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un petit tChat... Jeu 10 Jan - 18:41 | |
| Oui le mettre en haut ou alors ecrire en dessous de
"bienvenu chez les psy de l 'umh!" en lien avec --> psychohelp.. N'oubliez pas le tchat en bas de page
Truc du genre =)
Sinn trè bonne idea ! =p | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un petit tChat... Jeu 10 Jan - 18:43 | |
| on peut remettre aussi les annifs s'était bien pratique pr ceux avec une tite mémoire de dates d'annif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tChat... | |
| |
|
| |
| Un petit tChat... | |
|