Erenys Posteur Angoissé
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Leuze-en-hainaut Année d'étude : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Hello tout le monde :) Dim 16 Mar - 11:08 | |
| Coucou. Nouvelle arrivante sur ce nouveau forum (pas évident de vous retrouver quand on a que l'ancienne adresse ) Je me présente en deux mots (voire plus): Je suis en 3ème licence, orientation clinique et je suis actuellement en train de travailler sur mon mémoire (que je présente en Septembre) et je termine mon stage au début du mois d'Avril. Je le fais au Centre de Guidance Provincial de Tournai. Voili voilou Bon dimanche à tous Erénys | |
|
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 16 Mar - 12:01 | |
| bienvenue erenys j'espére que tout se passera bien pr ton mémoire et pr ton stage | |
|
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 16 Mar - 14:59 | |
| helloooo, bienvenue à toi | |
|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 16 Mar - 15:09 | |
| Bienvenue à toi et courage pour ton mémoire et ton stage | |
|
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 16 Mar - 20:08 | |
| Bienvenue et bon courage pour la fin de tes études!!! | |
|
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 16 Mar - 20:23 | |
| Bienvenue... et bon courage surtt :) | |
|
Erenys Posteur Angoissé
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Leuze-en-hainaut Année d'étude : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 20 Mar - 8:17 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) | |
| |
|