| B'jour tout le monde :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: B'jour tout le monde :-) Mer 26 Déc - 12:30 | |
| Hellooo!
Je me présente, je m'appelle Anne-France...
J'ai 20ans, je suis en 3ème bac actuellement...
Je m'inscris en cette chère période de blocus (uh uh) en espérant pouvoir apporter mon aide et bénéficier également des services du forum :P Je trouve celà super que l'on puisse s'entraider comme celà...
Je dois dire qu'en première année je passais souvent; les résumés m'ont parfois bien servis... ensuite j'ai délaissé ce site :-$, et maintenant me revoici :-)
J'ai toujours voulu faire la psycho clinique, mais maintenant je doute un peu, ou plutôt beaucoup... je ne sais plus du tout ce que je veux faire, donc vive la motivation
Pour me présenter un peu plus, disons que j'aime plein de choses; les animaux (toutes ces p'tites bêbêtes grrr), les vacances (logique :P), les soirées en amoureux (amoureux merveilleux) ou entre amis pour faire la fêêête (j'ai la chance d'avoir un bon groupe pour celà, où on s'amuse toujours bien :-)).
Je ne supporte pas le manque de respect (dans toutes ses formes), l'hypocrisie, etc... Je n'hésite pas à dire ce que je pense, et je prends celà comme une qualité chez les autres.
Je suis quelqu'un qui peut paraître soit réservée, soit folle:|fille|: , tout dépend du contexte et des personnes qui m'entourent.
Physiquement, disons que je ne suis ni grande, ni fine, j'ai les cheveux bouclés et *-) voilà.
Bisous, bonne journée à tous et Bon blocuuuus :P
AF | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Mer 26 Déc - 12:42 | |
| bienveneu ou plutot re bienvenu à toi AF | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Mer 26 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Fio0o Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : Courcelles Année d'étude : Psychologue Loisirs : Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Mer 26 Déc - 18:50 | |
| bienvenue à toi et je pense que tu n'es pas la seule dans le cas où le doute s'empare de nous par rapport à nos étude... Personnellement je suis dans le cas en tout cas Bon courage pour ton blocus. et motivation motivation | |
|
| |
AF Posteur Borderline
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Mer 26 Déc - 19:14 | |
| Loul :-)
Merci Fiona et Paffounette :-)
Bisouw, à bientot et... Courageeeee :-D | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Jeu 27 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
AF Posteur Borderline
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Jeu 27 Déc - 15:49 | |
| Mercii ! :) (Ralala ce foutu blocus... Courage les filles! ) ;-) | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Ven 28 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue ici Courage pour le blocus | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Jeu 3 Jan - 12:46 | |
| Avec du retard ... Bienvenue Anne-France ! Bonne merde pr le blocus (qui est dejà bien entamé mnt ! ) Bisous !!! | |
|
| |
AF Posteur Borderline
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Sam 5 Jan - 15:19 | |
| Miciii :)
BOnne m**** également à tous :P
Bisous !! | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Lun 7 Jan - 9:22 | |
| hihi comme d'habitude, j'arrive en retard pour souhaiter la bienvenue...
mais mieux vaut tard que jamais diraient certains (et, vu que ça m'arrange dans ce cas-ci, je suis de leur avis ^^)
tkt pas, les doutes on y passe tous, surtout en période de bloc et d'examens, mais ça ira ^^
en tout cas sois la bienvenue sur ce chouette tit forum et puis et bien...
bonne m... pour les exams hein! (façon des gens sont là pr aider si besoin est)
ros bisous! | |
|
| |
AF Posteur Borderline
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) Mar 8 Jan - 15:01 | |
| Merci JeSs! Courage aussi pr le blocus, on en manque jamais.... Lol Bisouuw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour tout le monde :-) | |
| |
|
| |
| B'jour tout le monde :-) | |
|