| Slt tout le monde ! | |
|
+5Kikou Poops Clochette JeSs morgane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
morgane Posteur Borderline
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : havré Année d'étude : étudiante Loisirs : musique, danse, théâtre Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Slt tout le monde ! Jeu 27 Sep - 12:36 | |
| Salut moi c'est morgane, 18 ans en 1ère bac! C'est vrai que ce forum est super! j'ai déjà pu y trouver pas mal de tuyaux ! C'est rassurant pcq avec tout ce qu'on dit sur l'unif, on est tous super stressés !!! Enfin je compte sur les anciens pour m'éclairer en cas de besoin car vous avez l'air bien sympas ! allez bisous à tous ! | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Jeu 27 Sep - 14:15 | |
| Sois la bienvenue morgane!
Oui oui tu verras, l'unnif c'est pas aussi dur qu'on ne le croit... du moins la première lool
Je pensequ'il va faloir que les gens arrêtent de faire stresser les nouveaux étudiants, c'est quand même pas la pmort et puis tu verras, elle est chouette la première :)
Si t'as besoin de tuyaux, je suppose que tu sais déjà comment on fonctionne sur ce site ;)
Bon courage à toi pour cette première année
Bisous! | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Jeu 27 Sep - 14:37 | |
| Coucou Morgane !
Bienvenue en Psycho ! :o)
Si tu as besoin d'aide, hésite pas !
Bisous ! | |
|
| |
Poops Posteur Borderline
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Charleroi (Fontaine-l'Evêque) Année d'étude : Psychologue et Etudiante Agrégation Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Jeu 27 Sep - 17:32 | |
| Bienvenue Morgane !! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Jeu 27 Sep - 20:20 | |
| Encore une qui aime la musique et la danse :) Bienvenue | |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Ven 28 Sep - 5:38 | |
| oohh tu habites havré ;) LOL une de plus !( j'habite ce coin aussi )
Bienvenue à toi morgane , si tu as besoin n'hésite pas...
Et l'unif ce n'est pas si terrifiant que ce que les pof' de secondaire peuvent raconter
Bise | |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Ven 28 Sep - 8:55 | |
| Les profs du secondaire ils ont le chic pour nous faire flipper! Mon prof de math m'avait meme dit que c'était pas la peine d'essayer parce que je n'y arriverai jamais, quoi que je fasse... Et là j'ai réussi ma première! Bon évidemment, je bosse beaucoup plus qu'en secondaire, mais enfin bon... Faut pas preter trop d'attention à ceux qui veulent vous faire peur! Le mieux c'est d'essayer de faire ce que tu as vraiment envie de faire! Nom d'un petit bonhomme, c'est qu'on devrait renoncer à ce qu'on veut parce que les autres trouvent que ça ne va pas? Mais en fin de compte c'est pas le problème des autres, ça! Lol, je m'énerve pour de faux bien sur! Bienvenue ici et l'hésite pas à demander en cas de soucis! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Ven 28 Sep - 10:34 | |
| hey j'avais même pas capter qu'y avait des nouveaux étudiants qui venaient d'havré (j'y habite aussi mais cette année je kot sur mons) bienvenu toi morgane et tkt franchement la 1ere est géniale et en plus les étudiants sont vraiments prêt à t'aider (bouh le terme ancien du coup çà me fout un coup de vieux ) | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Ven 28 Sep - 21:25 | |
| bienvenue à toi et ne stress pas comme tout le monde te l'a dis précédement, elle est bien la 1ère (à part qq cours mais ça les gouts et les couleurs...) | |
|
| |
morgane Posteur Borderline
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : havré Année d'étude : étudiante Loisirs : musique, danse, théâtre Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! Sam 29 Sep - 11:17 | |
| Merci !!! Quelle rapidité !!! Je confirme ma première impression ce forum est bien sympa et vous aussi! Ca fait plaisir de savoir qu'on peut recevoir de l'aide en cas de pépin !!! Bisous à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Slt tout le monde ! | |
|