Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Puisque tout le monde me pose cette question...je la met là! Ven 11 Avr - 13:04 | |
| MAIS OU EST PASSE PETER COGEN????
Je ne sais pas, je n'ai pas eu de mail de désinscritpion à son sujet...
PETER si tu nous suis encore de temps en temps... réponds à tes fans... où si quelqu'un sait ce qui c'est passé qu'il nous réponde aussi ça fera plaisir à ceux que ça intéresse... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me pose cette question...je la met là! Ven 11 Avr - 13:29 | |
| Ah mon collègue est parti? J'ai reçu des nouvelles début de la semaine, il n'est donc pas mort |
|
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me pose cette question...je la met là! Ven 11 Avr - 14:05 | |
| Ha ouf tant mieux c'est déjà ça... M'enfin, tout ses posts sont mis en invité en fait... y compris sa présentation... comme si il était parti, mais j'ai pas reçu de mails d'information de sa désinscription... je ne savais pas tout ça jusqu'a ce que plusieurs personnes viennent me voir et me demandent ce qui s'est passé... mdr, son fan club s'inquiète... dis lui de donner des nouvelles! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me pose cette question...je la met là! Dim 13 Avr - 20:23 | |
| Je confirme, il est toujours en vie Je lui ai dit qu'il vous manquait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me pose cette question...je la met là! | |
| |
|