| Juste pour dire que... | |
|
+6Jess A aline1986 Sebastien Wicca calorine8810 mimiecharlier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimiecharlier Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Bruxelles / Mons Année d'étude : Master 1 Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mar 23 Sep - 8:05 | |
| moi aussi, j'aime bien c chaud et coloré! en plus c de l'orange et parait que c bon pour le concentration lol!
Merci wicca | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mer 24 Sep - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mer 24 Sep - 8:11 | |
| Mais quand même, les fleurs et les petits coeurs sur la police d'écriture je trouve ça un peu too much :/ |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mer 24 Sep - 11:14 | |
| Mouai enfin, on aura bien compris que ça ne te plaisait pas antigone lol ... c'est pas moi qui fait les design, alors quand j'en aime bien un je le prends et me casse pas la tête sur des petits détails... promis juré j'essaierai que le prochain soit un peu plus neutre... | |
|
| |
Sebastien Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Jeu 16 Oct - 21:18 | |
| Juste pour savoir ... il va rester longtemps le nouveau design de psychohelp ? ou il disparait après Haloween ? Car la franchement j'accroche pas du tout ... donc pour savoir quand je reviendrais sur le forum. | |
|
| |
Wicca Administrateur
| |
| |
aline1986 Posteur Borderline
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante 1e master Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 5:50 | |
| moi ça me dérange pas spécialement, ce que j'aime moins, c'est à chaque fois l'énorme image d'accueil. C'est peut être juste chez moi mais quand je clique sur un lien, je ne vois pas que j'ai changé de page parceque l'image reste toujours là. Et aussi, le "on/off", je trouve qu'on ne voit pas si on est connecté ou pas du coup ben parfois, je ne vois pas de nouveau messages depuis ma dernière visite et en fait c'est juste pcq g été déconnectée.
A part ça ben j'aime pas Halloween en général donc c'est pas mon décor préféré mais bon ça va. | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante 1e master Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 5:53 | |
| et aussi quand on écrit un message, vaut mieux pas essayer de virer sa souris ou pas moyen de se remettre dans la phrase ou on était... | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 6:30 | |
| En fait ce n'est pas tant le décor que les imperfections de celui qui me gène ^^
J'apprécie les efforts vraiment mais c'est vrai qu'entre :
La page psychohelp au dessus énorme Les écritures de connexion / profil et autre peu lisible La taille impressionnante des fantômes La non séparation entre les différents posts ...
Be ça fait beaucoup d'un coup :p
Enfin c'est pas très grave c'était juste pour râler comme d'habitude tu sais bien que c'est pas méchant lol.
Et puis avec un peu de chance c'est aussi ma dernière année ici hein, je finirais avec toi ;-) | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 7:45 | |
| bon voiiiiiiiiiiiila, j'ai réduis la page d'acceuil, et j'ai refais des nouveaux logo profil etc... plus lisibles... et en plus j'ai changé mes fantômes par des plus petits... pour le reste on verra plus tard car c'est bcp de chipotages... mais dis moi que c 'est déjà pas mal ... lol | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 7:58 | |
| Bah c'est vrai que le décor est pas hyper pratique mais suffit juste de faire un tit effort moi je le trouve chouette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 8:42 | |
| Ha ben terrible ! C'est déjà beaucoup plus lisible et beaucoup plus facile de navigation !
Merchi pour la rapidité d'action ;-) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 8:45 | |
| En tout cas c'est clair que même sans lunettes je sais lire lol | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 9:25 | |
| c'est bizar parce que sur mon pc ça fait tout à fait normal je ne comprend pas comment chez vous ça donne si différent... enfin contente de voir que seb pourra passer cette semaine d'halloween en notre compagnie du coup ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 9:37 | |
| Oui je sais ^^ j'aurais vraiment trop manqué :p
Tout ça pour moi c'est génial lol | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 9:53 | |
| - aline1986 a écrit:
- moi ça me dérange pas spécialement, ce que j'aime moins, c'est à chaque fois l'énorme image d'accueil. C'est peut être juste chez moi mais quand je clique sur un lien, je ne vois pas que j'ai changé de page parceque l'image reste toujours là. Et aussi, le "on/off", je trouve qu'on ne voit pas si on est connecté ou pas du coup ben parfois, je ne vois pas de nouveau messages depuis ma dernière visite et en fait c'est juste pcq g été déconnectée.
A part ça ben j'aime pas Halloween en général donc c'est pas mon décor préféré mais bon ça va. Aline, les problèmes de connection doivent être vite réglé si tu coche ""enregistrer mon mot de passe sur ce pc ou un truc dans le genre..." c'est pas trop possible que le changement de décor te déconnecte etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Ven 17 Oct - 11:53 | |
| oui, je sais mais parfois, je suis connectée et un moment je me déconnecte mais je reste sur le site puis le lendemain, je ne me souviens plus que la dernière fois, je m'étais déconnectée et ça se voit pas.
mais bon, je fait mon projet de stage sur l'ergo des logiciels et sites web... donc c'est pas vraiment un problème pour moi, mais c'est un défaut en général,... désolée, défaut professionnel
mais le travail que tu fais sur ce forum est super et merci pour le temspq ue tu y passes... | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mar 21 Oct - 17:46 | |
| Juste pour dire que z'aime pas trop le nouveau décor.
Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mar 21 Oct - 20:35 | |
| Dsl je sias que c du boulot mais j'adère pas trop non plus à ce nouveau décor, pas évident de se repérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 7:22 | |
| Nouveau thème nickel j'adore le Zen :)
Ben oui je critique mais quand c'est bien, c'est bien ;-)
Faut plus le changer mdr
Seb | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 9:00 | |
| merci ô Maitre de la critique ha ha ha | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 9:52 | |
| pareil j'apporuve chouette thême | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 9:58 | |
| j'aime aussi le nouveau thème | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 12:10 | |
| +1
C'est zen, c'est chouette :) | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 12:45 | |
| J'adooooooore (les sushis) .... hum ok je sors .... | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 12:57 | |
| J'aime beaucoup aussi, comme dis précédement c'est zen, ça fait du bien
Dernière édition par paffounette le Dim 2 Nov - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Dim 2 Nov - 18:06 | |
| ha ben cha fait plaisir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Lun 3 Nov - 9:18 | |
| super le new décor! vraiment.... comment dire ZEN lol | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Lun 3 Nov - 15:54 | |
| de plus vu l'état de stress constant d'un étudiant moyen de psychologie, ce thème est presque thérapeuthique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Lun 3 Nov - 16:36 | |
| Etat de stress constant ... faut peut être pas exagéré si ? | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Lun 3 Nov - 17:21 | |
| j'ai dit un étudiant moyen de psycho donc parle pas des exceptions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Lun 3 Nov - 17:25 | |
| Non mais justement un étudiant moyen il stress pas tant que ça :-) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Lun 3 Nov - 23:26 | |
| bon ok une étudiante moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mar 4 Nov - 13:34 | |
| rrroooooooooh Pidji.... non c vrai j'avoue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour dire que... Mar 4 Nov - 15:55 | |
| Faudrait vraiment étudier ça si c'est vrai :p car y a pas de raison qu'on soit plus stressé que d'autres étudiants ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour dire que... | |
| |
|
| |
| Juste pour dire que... | |
|