| Nouvelle inscrite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minyang Posteur Angoissé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : mons Année d'étude : étudiante Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Nouvelle inscrite Mer 5 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 5 Sep - 15:44 | |
| il te reste l'espoir d'une délibération mais celà dépend de la gravité de tes 4 echecs sinon bienvenue sur psychohelp | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 5 Sep - 18:02 | |
| Bienvenue sur psychohelp
Pour ta question, je sais pas t'aider, je ne connais pas le nouveau système....
Quoi qu'il arrive, bon courage | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 5 Sep - 18:15 | |
| honnêtement ne te donne pas trop d'espoir miss... ils sont très très à cheval sur les règles. bisous! | |
|
| |
Minyang Posteur Angoissé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : mons Année d'étude : étudiante Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 5 Sep - 18:19 | |
| Merci pour vos réponses, c'est gentil :) c'est sympa ce forum... Mes échecs ne sont pas petits malheureusement, ça ne favorise rien, tout du contraire... M'enfin, on verra, j'espère qd mm malgré toutv (je suis folle) Encore merci, portez vs bien | |
|
| |
Minyang Posteur Angoissé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 5 Sep - 18:21 | |
| L'avis de tout le monde m'intéresse donc n'hésitez pas à me dire votre avis s'il vous plait... | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 5 Sep - 18:54 | |
| kikou je suis dans le mm cas que toi j'espère toujours même si à mon avis ça ne passera pas en ce qui me concerne . Enfin bienvenue à toi sur psychohelp et bonne merde pour ta conditionnelle, j'espère que tu l'aura | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 6 Sep - 13:31 | |
| ah et bien je suis dans le même cas que toi en ayant loupé 3 examens (stats à 8.5 crédits et 2 autres à 4 crédits) et ma moyenne sans mes échacs est de 36.5%.
Mais on m'a dit de ne pas me faire d'illusions que pour la condit il fallait ABSOLUMENT satisfaire les 2 condtions (48 crédits de réussis et 60% de moyenne sans les exams) donc je pense que malheureusement c'est le redoublement qui se profile à l'horizon
Suis désolée pour toi (comme je le suis pour moi d'ailleurs) mais bon, il reste toujours l'anticipation de certains cours de troisième
Bisous et courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 6 Sep - 13:33 | |
| euh nn, ma moyenne sans les échecs est de 63.5% et pas 36.5% petite inversion mdr!
enfin si qqun sait quelque chose, je suis intéressée aussi pour en savoir plus même si à mon avis ils ne feront pas de cadeau! | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 6 Sep - 14:02 | |
| Ben écoutez les filles pareil Fin en pire Mais bon avec stats de raté je pense qu'il faut même pas espérer passer vu que c'est LE cours à réussir... Chuis deg mais bon comme Jess le dit, ya les anticipations... | |
|
| |
Minyang Posteur Angoissé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 6 Sep - 15:33 | |
| Merci Pafounette, j'espère que toi aussi tu l'auras... On m'a dit que ça dépendait aussi de l'humeur des profs :s:s Jess et Bulle désolée pour vous aussi mais bon, faut pas trop s'en faire non plus, on ne peut rien changer... Ca ira mieux l'année prochaine... On ne va pas non plus se mettre ds ts ses états pr qqch qui ne changera de toute façon pas non non non On verra ce qu'il se passera pr moi ms je pense que je vais me retrouver avec vous aussi... | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 6 Sep - 19:23 | |
| On va être plus en 2e à doubler qu'en 3e | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 6 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Ven 7 Sep - 9:03 | |
| C'est clair qu'il y aura bcp d'échecs en deuxième... mais bon, c'est pas notre faute non plus! si ils corrigeaient plus intelligemment peut-être que ça ne se passerait pas comme ça... enfin soit, petit coup de gueule matinal: j'ai toujours pas digéré mon 9 en stats Bisous à vous et bon ben... RDV en deuxième hein ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscrite | |
|