| Nouvelle Arrivante | |
|
+4BlAcKvIoLiNa paffounette Kikou laliliarobe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 13:17 | |
| ALors voila je viens de découvrir que nous avons un forum (et oui , je suis un peu .... tête en l'air ) Donc je m'appelle Kelli (avec un i please) J'ai 19 ans J'habite un petit village perdu que personne ne connait : Boussoit ( entre Maurage et Havré. Tu vois Pas? Ben La Louvière ALors XD. Toujours Pas? Ben Charleroi !! pour les (vraiment) incultes ) Sinn je susi en 1ére Bac Psycho Voila, que dire d'autre? | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 14:07 | |
| Bienvenue sur ce forum Encore une danseuse...il y aurait-il une contamination chez les 1ère ;) | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 14:16 | |
| Bienvenue à toi. Moi c'est Christine (2e bac) d'houdeng. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, tu trouvera surement des réponse à tes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 14:25 | |
| kikouuuu bienvenue à toi, jsuis la depuis pas très lgt aussi.. j'adore la danse aussi, j'ai pas fait de la danse orientale mais j'adore la danse en générale.. si t'a besoin bisou à toi |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 14:54 | |
| Merci merci les gens oui et bien pr rep a tt le monde, ca fait 4ans que je danse, dc c po de cette année que je contaminée, par contre si je px contimaner à mon tour.... ça fait plaisir de voir des gens du centre qd meme, c la dépeuplade à mons!! et moi uassi j'dore toutes les danses, d'ailleurs si vous allez en soirées et que vous voyez une grosse folle sur la piste ben.... c'est moi je vous remercie bcq bcq bisouille!! | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 15:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! heureusement que je t'en ai parlé tu verras c'est super bien ici !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 15:43 | |
| oui merci | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 4 Nov - 17:01 | |
| bievenu à toi kelli, si jamais t'a des questions t'héiste jamais on aide tout le monde ici, moi le 1er et bienvenu sur psychohelp tu verra que tu t'y retrouvera svt d'ailleurs au cours de tes 5 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 5 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 5 Nov - 16:24 | |
| Oui bien venu et j'aime déjà beaucoup ton prmier post ;) Moi c'est Julien, étudiant en Socio Université de gent (mais j'etais à mons avant) X |
|
| |
Poops Posteur Borderline
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Charleroi (Fontaine-l'Evêque) Année d'étude : Psychologue et Etudiante Agrégation Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 5 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 10 Fév - 11:55 | |
| Je me rebelle mon post était presque dans le fond XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 10 Fév - 12:28 | |
| En même temps j'en profite pour faire un petit point sur ma petite personne
- Tout d'abord tout n'est pas justifiable par des faits ou des théories, je suis en psycho pcq j'aime psycho!! pour les incrédules je veux bien donner une raison ( qui je pense n'est qu'une infime partie de ce qui m'a décidé de me lancer là dedans ): Je suis en psycho parce que j'ai réalisé un TFE l'année derniere sur le syndrome de Stockholm ( il m'a bien prit la tête celui là !!) et j'ai adoré. cette même année j'ai fait un bénévolat dans un hôpital et c'est en papotant avec les patients que finalement j'ai été complétement "enlisée" dans l'envie de devenir psy.
- Mon "rêve" est de devenir profiler. alors oui on va venir me dire : bla bla l 'influence des séries américaines genre Experts et machin". Je réponds: rien à voir (wouhou l'argumentation)!!J'ai dans l'intention de continuer, aprés psycho,dans la crimino. Dans je bougerai qqpart entre Bruxelles et Louvain :s
- Si je ne deviens pas profiler, je voudrai être un protagoniste de ces méthodes assez controversées qui sont les thérapies par la douleur, faire craquer les gens, les pousser a bout .... c'est un peu cruel mais bon je n'ai jamais dit que j'étais doue comme un agneau
- En parlant de douceur, j'ai un gros défaut : On me qualifie d'agressive, de nerveuse voire de prétentieuse. vous l'aurai surement remarqué je réponds parfois d'une manière assez séche, ce que vous prenez pour de la méchanceté. Les gens qui me cotoyent dans la vie savent qui je suis, je n'ai pas besoin de me justifier sur ce forum.
- Ce qui m'ammene a vos dire quand même que malgré cela, quand je peux rendre service, je le fais!!(résumé,aide en tout genre ...)
- Mais voilà, un gros défaut me rattrape vite, je suis fénéante et tête en l air !! Rien n'est jamais fait à l'heure avec moi, je suis d'ailleurs toujours en retard sur tout( que ca soit aux rdv, dans mon travail pour l'ecole ou pour me tenir au courant des actualités)Pourquoi faire ajd ce qu'on peut repporter a demain( ou a jamais d'ailleurs). Pour couronner le tout j'ai peu de patiente ( purée ca t enerve pas petit cactus de toujours devoir l'eteindre s'te odri ?! )
- Bref vous l'aurai compri, je suis moi quoi!!
- Enfin je sais que ma syntaxe et mon orthographe ne sont pas des plus gracieux, retournez 2 points plus haut vous verrez pq !!
- Sinon a part ca, je suis belle, intelligente, drôle, modeste et je cuisine comme un chef avec un rat dans la tok !!
Je m'épate d'écrire autant !! Ps: j'ai une petite préférence pour la vodka rouge ( granitaaaaaaaaaa), le bacardi RAZZ sprite et une petite bande de "j'te kette" Killeuzeuh !! | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 10 Fév - 12:52 | |
| (4ans plus tard ^^ ) Bienvenueeeeeeeeee :p Et pour: En parlant de douceur, j'ai un gros défaut : On me qualifie d'agressive, de nerveuse voire de prétentieuse. vous l'aurai surement remarqué je réponds parfois d'une manière assez séche, ce que vous prenez pour de la méchanceté. Les gens qui me cotoyent dans la vie savent qui je suis, je n'ai pas besoin de me justifier sur ce forum. Exactement pareil, c'est fou ce que les gens peuvent être susceptibles parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 10 Fév - 13:33 | |
| Oui c'est sûr, mais bon j'avoue que je suis pas facile non plus !! lol Ce qui m'enerve malgré tout ce sont les gens qui pensent te connaitre , quite disent que tu te sens inferieure c pr ca que t agressive, que tu as un quelconque complexe ou que tu as du avoir un prob dans ton enfance lié a ce satané pot qui faisait de la musique quand tu faisais pipi !! vous savez ca avec un message? C'est pour ca que je me justifie pas ici, venez me voir ds la vie, chui A-DO-RA-BLE XD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 10 Fév - 16:31 | |
| bah moi aussi on me dit que je suis agressive et vous savez quoi?? JE-M'EN-FOU NA! ils pensent ce qu'ils veulent 8-) t'façon, les gens ils te jugent que par ton apparence alors... et j'ai envie de dire : "Soyez comme vous le voulez et pas comme les gens voudraient que vous soyez..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 11 Fév - 19:10 | |
| Ahaha , dans le genre j'aime aussi l'adage qui dit : Je prefere ne pas plaire a tout le monde, car plaire a tout le monde reviendrai a plaire a n importe qui!! Ne nous aimons pas a tort et a travers !! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 11 Fév - 19:17 | |
| Je débarque Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité la bienvenue et là c'est un peu tard mais bienvenue Moi je connais Boussoit parce que...j'y habite presque :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 11 Fév - 19:19 | |
| Allez c vrai??????t de Maurage, Bracq, Havré? ou tu squatte Les belles rues bien bouseuses du village? ( Hého LOL j'adore mon village ok!! ) C'est un ti coin perdu Boussoit XD personne connait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 11 Fév - 20:34 | |
| J'habite la dernière rue d'Havré à 150 mètres de Boussoit Euh non j'évite de squatter les rues |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 11 Fév - 22:05 | |
| - laliliarobe a écrit:
- Ahaha , dans le genre j'aime aussi l'adage qui dit : Je prefere ne pas plaire a tout le monde, car plaire a tout le monde reviendrai a plaire a n importe qui!!
Ne nous aimons pas a tort et a travers !! hihi Voilà Lalli t'a tout compris XD !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mar 12 Fév - 19:59 | |
| Ahahah , ben alors tu dosi connaitre ce fameux 82 qui est tjs 15min en ratard !! Grrrr les nerfs ce bus ,j en aimaaaaaaaaaaaaarre :'(
Blacki , moi mon cours d'expe ajd avait un gout de mc flurry au mms de chez mc do, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mar 12 Fév - 20:31 | |
| Ouais :/ D'ailleurs après avoir pris la voiture une semaine, ça m'énerve déjà de devoir attendre des heures sans compter les gens qui puent |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mar 12 Fév - 20:37 | |
| Anh ouai, ou ceux qui racontent leur vie et qui gueuelent, en plus ils ont le don a le TEC de ns fourer les chauffeurs qui tirent tt le tps la gueule, c'est ps possible autant de mauvaise foi!! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mar 12 Fév - 23:12 | |
| c'est clair pr le 82 (oui je suis d'havré aussi) d'ailleur pr çà que j'ai en partie décidé de kotter sur mons n'ayant pas encore le permis, du coup je prend tjr le bus aux heures creuses comme çà peinard, et oui les chauffeurs de bus du 82 on les regrettes nos gastons et robert ( z'ont pris leurs retraite c'est bien dommage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mer 13 Fév - 16:32 | |
| Gaston et robert g po connu, ajd g cor eu une folle de chaufeusse ( je sais que ca se dit po) Vive havré( et boussoit surtt) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mer 13 Fév - 17:56 | |
| Gaston était un danger public |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mer 13 Fév - 18:45 | |
| mdr moi je l'aodrais gaston, s'était bien marrant t'avais tout les ptits de 1ere qui le connaissaient pas et quand il faisait ses freinages aux arrets tu les voyais valser tout le long du bus mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mer 13 Fév - 19:01 | |
| Ouais mais il roulait à du 80 à Beaulieu |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mer 13 Fév - 20:49 | |
| - laliliarobe a écrit:
Blacki , moi mon cours d'expe ajd avait un gout de mc flurry au mms de chez mc do, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm C'est koi le rapport ??? ^o) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Sam 16 Fév - 20:05 | |
| Blacki, juste une petite pensée pour vous qui etiez au cours sagement, pendant que nous mangions un bon mc flurry mms' XD rien a voir je sais je prenais le bus regulierement il ya 4ans (ui j avoue gt une de ces chieuses du fond qui ne faisait jamais riend de bon, désolée si on vous a enfumé, si on faisai enrager les chauffeurs ou si on a fait plus de chambard que le carnaval de Rio) Maintenant c'est différent, deja parce que je ne suis plus de la bande des jeunes XD, et puis je trouve que l 'ambiance est malsaine dans ce bus, peut etre est ce la mélancolie qui me fait dire ça!! Si je deviens chauffeuse de bus,je promets, je serai une Roberte ou une Gastonne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 17 Fév - 0:00 | |
| [quote="laliliarobe"]Blacki, juste une petite pensée pour vous qui etiez au cours sagement, pendant que nous mangions un bon mc flurry mms' XD rien a voir je sais [quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah okéééééééééééééééééééééé [quote="laliliarobe"]Maintenant c'est différent, deja parce que je ne suis plus de la bande des jeunes XD [quote] attention!!! mamie qui parle XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 17 Fév - 12:15 | |
| Ben ouai, chui la plus out de toute les jeunette de 119ans, tu savais qu'il y avait une sonnerie de gsm que seul les jeunes peuvent attendre ( c lié au fait que qd on vieilli ( 25ans :s on l'entend plus) ben tu perds des capacités ) !! ben moi je savai pas!! d'ailleur sj e l entend spas moi cette satanée sonnerie!! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Dim 17 Fév - 18:54 | |
| tu trouve qu'à 119 ans on est cor jeune ben tu me rassure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mar 19 Fév - 16:58 | |
| XD faute de frappeuhhhhhh!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mar 19 Fév - 22:46 | |
| - laliliarobe a écrit:
- Blacki, juste une petite pensée pour vous qui etiez au cours sagement, pendant que nous mangions un bon mc flurry mms' XD
rien a voir je sais je prenais le bus regulierement il ya 4ans (ui j avoue gt une de ces chieuses du fond qui ne faisait jamais riend de bon, désolée si on vous a enfumé, si on faisai enrager les chauffeurs ou si on a fait plus de chambard que le carnaval de Rio) Maintenant c'est différent, deja parce que je ne suis plus de la bande des jeunes XD, et puis je trouve que l 'ambiance est malsaine dans ce bus, peut etre est ce la mélancolie qui me fait dire ça!! Si je deviens chauffeuse de bus,je promets, je serai une Roberte ou une Gastonne !! Mouais sales djônes |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Mer 20 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Talena Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 400 Age : 38 Localisation : la hestre Année d'étude : Etudiante/Caissiere Loisirs : Ciné , soirée, lire :D Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 3 Mar - 13:07 | |
| welcome avec bcp de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Jeu 5 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Ven 6 Juin - 8:31 | |
| lol cor du boulot pour me rattraper ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Ven 6 Juin - 10:41 | |
| Oui ou bien me rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Ven 6 Juin - 10:54 | |
| Oh he. Vous deux!!moi g une vie sociale hors psychohelp!!!!!ouuu que c mesquin ça!!on je sors!!!! g cru te voir ajd paff ms g ps osé crier après toi pcq si ct ps toi je me mettait la gène,comme d hab quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Ven 6 Juin - 10:56 | |
| Oh he. Vous deux!!moi g une vie sociale hors psychohelp!!!!!ouuu que c mesquin ça!!ok je sors!!!! g cru te voir ajd paff ms g ps osé crier après toi pcq si ct ps toi je me mettait la gène,comme d hab quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Ven 6 Juin - 16:07 | |
| Ah c'est bien possible, vu qu'on avait tous examens aujourd'hui... Mais moi je t'ai pas vu... Pour être sur que c'était moi, j'avais les chx attachées, une blouse longue à ligne grise et noir, et des manches blanches, toujours pas de manteaux pour pas changer... Prochaine fois tente ta chance Et je m'appelle Christine, comme ça tu cries mon nom et si je me retourne c'est que c'est moi.... | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Ven 6 Juin - 20:18 | |
| lol ok kelli on va arreter d'aider les gens sur psychohelp alors? ^^ tkt on ne relevera pas cette remarque :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 9 Juin - 17:10 | |
| Pidjy, pidjy, tu es vexé depui sle jour où on a dénoncer ton gout prononcer pour les magasins de fringues à la Lorie ? | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 9 Juin - 17:36 | |
| mdrrr mais c'est quoi ces ragots? je sais ce que ressentent les stars victimes de de la presse people ^^. Mais pq donc vouloir réduire ma virilité mdrr non je déc y a pas de soucis j'aime la déconne et vous êtes encore loin de vous débarassez de moi même aprés l'année prochaine je resterais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 9 Juin - 17:51 | |
| Oui je l'espère bien que tu restera encore... N'empêche heureusement que t'es là, comme ça on a au moins un lien avec nos représentants Et au fait, tu as essayer ta nouvelle mini-jupe rose fluo acheté chez jenifer??? Sisi comme dis Kelli, tout le monde il ta vu, c'est passé dans 4 minutes inside tantot ... Bon d'accord je vais prendre mes cachets et retourner me soigner | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 9 Juin - 17:54 | |
| je commence à comprendre y a un fantasme d'imaginer le représentant dans un magasin de fifilles ok j'ai compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante Lun 9 Juin - 18:03 | |
| a yest il se prend pour un people, ca s'arrngepas Allez , on t'a grillé Paris, va mettre une photo de Tikerbell ton chihuahua ( cmt ca s'ecrit) dans la rubridue " nos petits compagnons!!" LOUL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Arrivante | |
| |
|
| |
| Nouvelle Arrivante | |
|