| Nouvelle dans le forum | |
|
+4Pétronille pidjy BlAcKvIoLiNa mimie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 17:09 | |
| Coucou!!! Je m'appelle Melissa, j'ai 18 ans, je viens de Quaregnon (près de Mons) et je suis en 1ère bachelier en FPSE... Je suis pas douée pour me présenter ms on va faire au mieux! Je suis passionnée de danse et d'arts de la parole. Je fais de la danse classique et moderne et je prends des cours d'art dramatique et de déclamation. Je suis fan de Paolo Nutini... et très peu de gens le connaissent Enfin voilà ! Bonne soirée à tous !!! |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 17:18 | |
| beinvenue à toi misstinguette.
Tu verras les personnes presentes sur le forum sont tres accueillantes.
si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ;)
bise et bonne soiree | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 18:08 | |
| Hey Melissa!!! :D Contente que tu sois sur le fofo aussi !!! Bienvenue | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 18:27 | |
| bienvenu à toi melissa comme déjà dit avant l'amabiance est géniale en psycho de plus ici les anciens (bouh dire que lkes anciens j'en fais partie lol) donnent volontier des consiels aus 1ers | |
|
| |
pbreak Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 18:30 | |
| Moi j'connais Paolo J'ai l'albumm Bienvenue |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 19:00 | |
| bonjour, bienvenue à toi :-):-) | |
|
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 19:01 | |
| OOh moi je ne connais pas Paolo Nutini, mais je vais aller faire un tour sur youtube lool...
Et bienvenue à toi ainsi qu'aux autres hiii
ps: rien à avoir avec le thème de cet article, mais cmt fait-on pour insérer des émoticones lool... je sais honte à moi lol[/url] | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mar 16 Oct - 20:26 | |
| kikou, bienvenue à toi et t'inquiète moi aussi je connais paolo, j'ai l'album aussi ninou pour répondre à ta question, tu clic sur prévisualisation et tu as ton texte plus sur la gauche tout des emoticons, mais attention une fois commencé, on ne sait plus s'arrêter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 19 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 19 Oct - 16:39 | |
| coucou à tous et merci pour vos mails :P |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 19 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 19 Oct - 20:32 | |
| Grant my last request, And just let me hold you. Don't shrug your shoulders, Lay down beside me. Sure I can accept that we're going nowhere, But one last time just go there, Lay down beside me. Ohh...PAOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO g flashé sur ce refrain, le reste je connais pas ms j'aime sa voix et cette mélodie c'est le genre de mélodie tu te lèves le matin tu l'entends, tu te couches le soir...tu l'entends tjs!c horrible a la fin.Ms bon de temps en temps quand chui sentimentalement au plus bas jme la passe et la jtouche le fond, puis jdonne un bon coup dpied ds le fond et je remonte.En plus, je me sens belge ms g tt dmeme la majorité de mon sang ki vient de la Sicile dc des quia un rital ki perce bin cela me fait visceralement plaisir.Mais pour moi le top c Zucchero (il volo terrible cette chanson).Eros il a fait d chouettes trucs aussi (le duo avec tina turner notamment)...voilà puis ia ts les "vieux" comme piero pelù,celentano...ms ça je suppose ke je ne t'apprendrai rien mélissa.Ciao,arriverdeci ti voglio tanto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 19 Oct - 20:33 | |
| ps: j'espere que c pa toi sur la photo... |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 19 Oct - 21:12 | |
| Hey moi aussi je suis Sicilienne ! ;-) mais à 100%..............sauf que je pète pas un mot :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Dim 21 Oct - 9:10 | |
| Oui italienne mais bon ya pas ke l'Italie hein :p j'aime Cuba et la salasa :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans le forum | |
|