Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : braine-le-comte Année d'étude : étudiante paresseuse... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: l'attachement tout au long de la vie Ven 26 Oct - 13:51
Bonjour, j'ai entendu parler de ce séminaire mais malheureusment je ne fais plus partie de l'UMH quelqu'un a eu des infos ? peut on venir sans s'inscrire? y a-t'il eu des infos passées durant les cours de Monsieur Pourtois ou de Madame Desmeth? Merci d'avance
loulou1111 Posteur Hystérique
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Mons Année d'étude : psychologue Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Ven 26 Oct - 14:11
Il suffit de cliquer sur la liste des conférences du deuxième semestre. En effet, cette conférence aura lieu ;)
loulou1111 Posteur Hystérique
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Mons Année d'étude : psychologue Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Ven 26 Oct - 14:22
Ouais... Enfin, apparemment c'est déjà complet !!! Pfff, ça m'aurait vachement intéressé, surtout que je réfléchis à cette thématique pour mon mémoire...
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Ven 26 Oct - 15:22
Hééé Jouleuuu ! Ca fait un bail (lol environ depuis la session de Juin :p) J'me disais bien que j'te voyais plus aux cours ... T'es où mnt ?!
Jouleuuu Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : braine-le-comte Année d'étude : étudiante paresseuse... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Sam 27 Oct - 10:07
Je fais un régendat en Sciences humaines, c'est différent mais ça me plait bien...et toi ça va? Oui pour la conférence c'est dommage qu'ils n'ont pas prévu pour plus de monde... surtout pour les étudiants! Biz
Invité Invité
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Sam 27 Oct - 21:10
A braine le comte ou mons ou totalement ailleurs?
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Dim 28 Oct - 8:50
Braine-Le-Comte... lol c'est juste derière chez moi.. je dois plus me lever comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Dim 28 Oct - 16:26
ahhhh bah tu dois avoir mon beau père en cours...
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Dim 28 Oct - 18:10
ah c'est qui?
Invité Invité
Sujet: Re: l'attachement tout au long de la vie Dim 4 Nov - 12:57